Voyage en Thaïlande au mois de juin: visiter Bangkok ou Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, je suis nouvelle sur le forum mon mari et moi-même aimerions partir au mois de juin 2010 en Thaïlande nous nous sommes adressés à une agence de voyage mais nous aimerions votre avis choisir entre visiter bangkok ou Chiang àMai et ensuite terminer nos vacance sur une plage (quelques jours)

mais le but du voyage c'est visiter un maximum de chose
RR RRRdavid ·
Salut a votre place je commencerai par le sud, a la mi juin la saison des pluies arrive et le sud est plus touché que le nord. Vous resté combien de temps? Pour moi Chiang mai est une ville a ne pas manquer en thailande . A Bangkok il fais trop chaud surtout en juin mais pour quelques jours c est bien.
VE Vel74 Veteran ·
S il faut vraiment faire un choix...sans aucun doute Bangkok en ce qui me concerne...en plus c est plus proche des plages que CM😉
stages cycliste en Thailande
EN Envallis Globetrotter ·
tu ne précises pas ta durée de voyage...

bangkok c'est indispensable ne serait-ce car tu es obligé d'y passer poure prendre un avion. 2 jours minimum

mais tu peux sans pb faire chiang mai aussi lors du même voyage. Compte 2 jours mini pour visiter la ville+ le Doi Suthep, 1 ou 2 jours de plus pour ta balader autour de la ville
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like