Voyage en Thaïlande pour octobre/novembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjours a tous,

Voila je suis en train d'organiser mon voyage en oct/nov 2010 et j'aimerai avoir tout les conseil que vous pourrez me donner. Comme par exemple les endroit a ne pas manquer et les endroit ou il ne faut surtout pas aller, le temps qu'il fait a cette periode et les moyen de locomotion, on souhaite vadrouiller un peu partout, les resto(on aime bien manger)etc... J'ai une autre question, j'ai vu des billet d'avion par trop cher(550euros) mais c'est avec la compagnie royal jordanian, est ce que quelqu'un a deja pri cette compagnie? Merci d'avance
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je pense que ta question est trop vaste.

Il faut bosser un peu toi même plutôt que de laisser les autres te préparer le voyage !!!

En plus, sur 15 réponses tu auras 15 itinéraires différents !!!!!!!! La Thaïlande est tellement variée qu'elle correspond à plein de profils de touristes très différents !

utilise la fonction "rechercher" pour en savoir plus sur les différents lieux !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
CO Comtois Veteran ·
Pour ce qui est de Royal Jordanian, les posts sur ce forum sont globalement très négatifs.
JE Jess7382 ·
Ok, bizzarment je m'en doutai, merci bien .
JA Jay66fr Regular ·
Sinon en compagnie par chère, il y a Oman Air qui propose des Paris-Bangkok pas chers du tout en ce moment pour se faire connaître. J'ai réservé un vol pour juillet prochain, je n'ai jamais pris cette compagnie mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est bien (avions neufs : A330-200, bon service à bord).

De mes autres voyages, la meilleure compagnie est sans conteste Etihad pour la qualité de vie à bord et en dernier je dirais Kuwait Airways.
AL Alberik ·
Nous somme parti ma copine est moi en novembre dernier(3semaine sac a dos)

Au niveau de la météo: nous avons passé les 15 premiers jour entre bangkok et le nord, nous avons u une météo superbe. La dernière semaine était nettement moins belle dans le sud(pucket et kho phi phi) 5 jours de mauvais temps!! Pour le sud de la thailande le mois de novembre et un peu tho.le soleil arrive plutot en décembre!!

Pour les endroit a na pas manqué (pour nous évidemment) - Bangkok et ces khlong, balade en bateau dans les petit canaux a travers la ville(essayé de trouver un peu de monde avec vous car sinon ca coûte un peu cher) - Ce promener le soir et mangé au bord de la route dans le quartier chinois de Bangkok ( c'est complètement surréaliste) - Si tu aime les animaux, ce promené dans Lopburi avec ces singe qui cour de partout a travers la ville!! - un bon vieux trek a pied a travers la jungle dans le nord(chiang mai ou chiang rai) - Même si c'est un peu cliché, allé voir Phi Phi lee et ca plage de rêve!! on a beau avoir vu le film quand tu y est c'est encore autre chose!( a voir quand il fait beau est avant 10 du matin sinon trop de monde)même chose que pour les khlong, trouve un petit groupe de touriste est fait ton marché auprès des taxis bateau pour qu il vous emmène plus tôt que les tour opérateur!

Tous ceci n'ai qu'une infime partie des chose a voir ! Nous somme revenu avec des tonne de souvenir magnifique de ce pays!! Si tu a d'autre question n'hésite pas surtout!!

Nico et céline!!
SE Sebstien63 ·
bonjour je reveins te thaillande si je peu te conseiller une escursion c similan island des iles superbe de l eau bleu turquoise un paradis sur terre a faire en deux jours mini. Sinon tu ne precise pas assez .nous nous etions a patong au sain roung residence hotel trés bien avec l aventage d avoir la direction de l hotel qui et francaise .aprés on a louer une moto et tu n ais pas loin de karon ou kata et temp dotre lieu merveilleux tout en pouvent faire la féte a patong le soir venu que du bonheur .l hotel et tres calme les gens tres serviable .
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage en Birmanie, via Bangkok avec Royal Jordanian. Malgré les avis négatifs, pour ma part, je suis entièrement satisfait. Les horaires très bien respectés, la nourriture correcte sans plus (comme partout ailleurs) et surprise. Au retour, j'avais une escale de 7 heures qui m'inquiétait un peu. Eh bien, on nous a emmenés dans un hôtel situé à proximité de l'aéroport d'Amman. J'ai ainsi pu prendre une douche, regarder vite fait TV5 et surtout prendre un ptit déj au buffet. C'est nettement plus appréciable que d'attendre bêtement dans un aéroport.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
FE Felix75 Regular ·
Salut, un truc a ne pas rater pour la bouffe, c'est le barbecue thai, tout a volonté pour moins de 2 euros, et pleins d'ingredients differents (viande, poisson, fruits de mer, legumes.....) a faire cuire sois-même sur la table, un vrai bonheur...
JE Jess7382 ·
Simpa c cool de leur part, du coup j'hesitais a prendre ces billets, mais pourkoi pas apres ce ke tu vien de me dire...Merci
JE Jess7382 ·
Merci pour tout ces renseignements, sa fait rever, j'ai hate d'y etre...
NA NangJuan Regular ·
Un peur d'humour basé sur du vécu, grand moment mais à éviter, les Ping Pong Show à PatPong ^^
Mon Travel'Blog

Similar discussions

You might also like