Voyage en Thaïlande et aux Philippines: horaires des trains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous, 😉

Nous sommes depuis peu inscrits sur ce forum. Mon ami et moi partons en Asie le 6 décembre. Nous resterons en Thailande du 6 décembre au 15 décembre, puis nous prendrons un vol pour Manille. Nous resterons aux philippines jusqu'au 8 janvier pour ensuite revenir sur bangkok pour ensuite retourné sur paris. Nous aurions aimé à notre arrivée à Bangkok, prendre un train pour nous rendre à Puket. Pouvez vous nous renseigner sur les horaires, les tarifs etc...... Ensuite nous aimerions savoir s'il était possible de faire un Manille/Palawan en bateau et la durée du voyage! Toutes informations quelconques seront les bienvenues. A tres bientot
céline et julien
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut les noirmoutrins! Tout d'abord saluez Christian de ma part (Didier)au palais de la biere! mon salut au port de l"herbaudiere aussi! Noirmoutrin aussi expatrié depuis des années, nous avons toujours une maison ici. Il existe une liaison Manila via Coron; palawan par bateau mais long et pas beaucoup d"interet a cette époque:mieux vaut avion direct palawan ou arret sur busauanga et le calamian group et puis bateau pour rejoindre el nido. Compte tenu du peu de temps que vous consacrez aux philippines 15 jours ;le mieux est l'avion: rapide et pas cher environ 25/30 euros par personne. Sur place soit a Coron ou à el nido louez une bangka pour faire le tour des archipels et faire plongée ou snorkeling sur les fonds corailiens. Les philippines c"est magique et plukhet ne vous laissera pas un sourire impérissable. Les phils cest plus de 7000 iles.

Nav
RO Routard14 Veteran ·
🙂la railway thai http://www.railway.co.th/english/index.asp

les philipinnes en 400 images la thailandes en 300 images

www.jpaventure.com

recopier les url et les coller dans votre navigateur

tu peut faire ilo ilo palawan 36h superbe voyage avec arret a cuyo loin des sentier battu si tu veut des infos demande
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like