Voyage en Thaïlande-transit en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
salut, j'ai besoin de choisir un vol pour Bangkok mais je n'utilise jamais les moteurs de recherche et je n'ai jamais mis les pieds en Asie. Je pars pour 3mois environ, tout depend, mais j'en profiterai bien pour m'arreter un peu en Inde !! Quelle sont les villes frequemment desservies par les compagnies en provenance ou a destination de France, Villes ou je pourrais envisager d'y rester une dizaine de jours (ou plus). Je pensais comme ca a MADRAS ( un A.S MADRAS/ BKK à 370 euros, ca calme!), Je n'ai aucune envie particuliere ( je commencerai à lire le lonely plkanet une fois mon billet acheté ) en plus je n'ai pas particulierement d'argent non plus ! ( 800 euros d'avion A/R )

je cherche juste une escale en Inde pour ... enfin vous comprenez, il faut Y aller !

combien de temps vaut un visa de transit en Inde ? peut on choisir par les sites des vols sans entrer les dates de depart et de retour ( ceci etant absolument secondaire pour moi )

merci d'avance, une fois la bas en Thailande j'espere bien vous rencontrer, irreductibles gaulois !! ced-san
BE Belen ·
Salut le mieux a mon humble avis, a partir de l'Inde ou de la Thailand enfin je veux dire le moins cher c'est air druker est c'est pas une blague c'est la compagnie du Bhoutan (trés bien).tu peux acheter un billet a Calcutta ou a Bangkok cela dépend de ou tu te trouve mais c'est dans ces deux ville que tu touveras les vols les moins chère je pense pour un allez retour environ 180 euro bangkok-calcutta ou allé simple pour la moitié aussi. Bonne route et bon dépaysement garantie entre Bangkok et Calcutta. pour le reste je sais pas trop non plus je cherche un vol ouvert pour l'inde pas chère depuis genève t'as pas une super idée.
BL Blade ·
Bijour !!

V pas vraiment repondre a tes questions, mais te conseille largement de passer tes trois mois en Inde et Nepal plutot qu e Thailande, ou perso le seul contact que j ai eu avec les thai, etait prinipalement monetaire. De plus si tu n as pas trop d argent, tu risques de mieux vivre tes trois mois en Inde !!!
MA Marseil Veteran ·
Ca c'est rigolo, je n'y aurais pas pensé..... Druk Air www.drukair.com.bt est effectivement une compagnie très bien. Ils font en effet un vol Paro - Dakha - Yangon - Bangkok - Kolkata - Paro. Et le segment que tu cherches est à 290€ AR chez Anyway. Un seul bémol, Druk Air ne possède que deux avions ("la plus petit compagnie nationale du monde"), et donc ne fait pas ce vol tous les jours. Un vol sur Drk Air te donnera un petit peu de feeling du Bouthan l'espace de quelques heures. Bien plus exotique que Thai Airways, bien mieux qu'Indian AIrlines.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like