Voyage en tout-inclus ou en casa particular ou... à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
J'aimerais bien que, peu importe la façon dont une personne veut voyager, que ce soit en tout-inclus, en casa particular ou en hôtel à la capitale et que peu importe de quelle partie du monde cette personne vit, qu'elle aie le droit de s'exprimer sans que d'autres personnes viennent critiquer sa manière de voyager ou de lui dicter qu'elle devrait faire telle ou telle autre chose.

Ce forum serait beaucoup plus intéressant si chacun respectait le point de vue de l'autre. J'ai l'impression que ce n'est que dans la partie de Cuba que les gens essaient de s'écraser car je lis de plus en plus la partie du Mexique et je n'ai jamais senti cette guerre entre l'Europe et le Canada. Au contraire c'est même parfois intéressant.

Un forum se veut informatif et quand une personne pose une question, elle s'attend à une réponse, pas à une critique sur son choix. Je suis d'accord que parfois les sujets ne sont pas trop intéressants alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs à ce moment et laisser le sujet pour d, autres personnes si vous n'êtes pas d'accord.

De toute façon, chaque façon de voyager peut être intéressante et enrichissante même en tout inclus qui pour nous québécois, nous revient beaucoup moins cher et ça n'empêche aucunement d'aller vers le peuple pour connaître leur culture car je ne connais presque personne qui s'en va dans un tout-inclus sans y sortir durant son séjour alors chacun y va à sa façon et ça ne dérange personne .

Alors en espérant que ce forum sur Cuba se continuera dans le respect de chacun et de chaque opinion. Et pour ceux qui ne sont pas d'accord, SVP s'abstenir des commentaires négatifs.

Bonne journée!
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
JO Josi165 Regular ·
Bonjour Cricri,

Entièrement d'accord avec toi🙂 mais j'espère juste que le message sera enfin compris par les gens à qui il est destiné😉on verras bien................

Bonne journée😎
VO Volcan48 ·
Salut CriCri,

Tu viens de faire un commentaire très constructif qui rejoin parfaitement ce que plusieurs pensent. Il y a des personnes qui veulent avoir des renseignements sur des prises de séchoirs et ca dérape en thèse philosophique.

Encore bravo cricri
Bonne vacance Volcan48
KI Kilkil Regular ·
Toute à fait d'accord avec toi Cricri !

J'allais écrire un roman mais je vais m'abstenir 😛

les gens voyages en toute inclus pour des raisons X et en casa particulière pour des raisons X

Alors le choix nous reviens !

Et si quelqun n'est pas d'accord avec c'est choix qu'ils passent leurs tour ou qu'il donnent leurs commentaires en privé sans polué le forum 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
TI Tiguedou Regular ·
Moi, aussi je suis entièrement d'accord avec ce message ! BRAVO 😊
AM Amenophis Regular ·
Au risque de te décevoir, je crois que nous devrons vivre avec cette petite clique qui ne peut s’empêcher de dénigrer les gens qui vont dans les tout-inclus et surtout, surtout les méchants canadiens qui ne pensent qu’à se prélasser au soleil et à picoler du levant jusqu’au couchant.

Mais, comme je suis contre toute forme de censure et pour la liberté d’expression, je crois que la seule chose à faire, c’est de se défendre et les remettre à leur place, autant que faire se peut, quitte à déraper du sujet initial, de temps en temps. Tant que la politesse reste de mise (ce qui n’est pas toujours le cas, hélas.) je n’ai aucun problème à discuter avec quelqu’un qui ne pense pas exactement comme moi. J’aime la polémique et le choc des idées. Quand tout le monde est toujours d’accord, c’est emmerdant à mourir!

Donc, Cricri, sans vouloir te vexer, ton intervention, ce n’est que des coups d’épée dans l’eau!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
CR Cricri Veteran ·
Au risque de te décevoir, je crois que nous devrons vivre avec cette petite clique qui ne peut s’empêcher de dénigrer les gens qui vont dans les tout-inclus et surtout, surtout les méchants canadiens qui ne pensent qu’à se prélasser au soleil et à picoler du levant jusqu’au couchant.

Mais, comme je suis contre toute forme de censure et pour la liberté d’expression, je crois que la seule chose à faire, c’est de se défendre et les remettre à leur place, autant que faire se peut, quitte à déraper du sujet initial, de temps en temps. Tant que la politesse reste de mise (ce qui n’est pas toujours le cas, hélas.) je n’ai aucun problème à discuter avec quelqu’un qui ne pense pas exactement comme moi. J’aime la polémique et le choc des idées. Quand tout le monde est toujours d’accord, c’est emmerdant à mourir!

Donc, Cricri, sans vouloir te vexer, ton intervention, ce n’est que des coups d’épée dans l’eau!

Tu aimes peut-être quand il y a des idées différentes, ce qui est tout à fait normal mais ce n'est pas le but de mon intervention mais du moins, que les gens échangent dans le respect et le savoir-vivre. Je regarde le post sur les canadiens à Cayo Coco, je ne me souviens pas du titre exact et ça vole bas pas à peu près...C'est ce genre d'échange qui m'énerve et qui n'a pas sa place. Et de plus il y aura toujours des gens pour provoquer et se penser plus intelligents que d'autres malheureusement.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like