Voyage en Turquie du 28 juillet au 14 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
avec mon copain on compte visiter la turquie on a regardé un documentaire suryoutube " de l'orient à l'occident" et c t le coup de foudre :p c la premiere fois que je voyage j'aurais preferé visiter le nord-est ou le sud-est mais faute de temps et d'argent ça sera pas possible on a choisi de faire le tiers ouest du pays commençant par istanbul on va voyager en routard je trouve que c plus interessant on est plus libre et on apprend mieux à connaitre le pays et les gens :) pour le moment je peux dire qu'on va visiter istanbul apres polonezkoy puis antalya pammukale ephesus du coup si possible pouvez-vous: - nous proposer des endroits de préférences non touristiques à visiter ou qui figurent sur notre route et auxquels on avait pas pensé puisqu'on connait pas vraiment le pays - nous dire si c facile de se deplacer en trains ou en bus et combien ça coute -en ce qui concerne pamukkale g lu que c plus la meme chose qu'avant est ce vrai ??

sinon si quelqu'un va faire le mm ou une partie de notre itinéraire ça sera sympa de nous joindre

merci :))
EZ Eze Globetrotter ·
Se déplacer en bus en Turquie est très facile et finalement peu coûteux ne serait ce que par rapport à une voiture vu le prix de l'essence. Il y a des bus qui vont partout même sur les longues distances.

voir http://turkeytravelplanner.com (à mes yeux le meilleur guide internet sur le pays.

Pamukkale ne vaut pas le voyage, du moins les vasques de calcaire. Par contre Hierapolis qui est à proximité immédiate et très intéressante ainsi que Aphrodisias qui est inoubliable. Ephèse aussi fait partie des incontournables mais il y a bcp bcp de monde à l'inverse d'Aphrodisias, souvent déserte mais plus évocatrice qu'Ephèse, du moins pour moi.

Prévoyez au moins cinq jours à Istanbul.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like