Voyage en voiture et gps pour le Péloponnèse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je pars pour 12 jours dans le Péloponnèse dans une semaine et je me demande quel est le meilleur moyen d'etre guidé en voiture. J'ai bien acheté la fameuse carte routière du Péloponnèse, immense et peu pratique surtout pour un voyageur solo mais je me demande aussi quel type de GPS utiliser. En France, j'utilise WAZE mais en Grèce que me conseillez vous? Google maps sur le téléphone mais comment procéder? GPS à louer chez le loueur de voiture, AVIS en l' occurrence? Merci de toutes vos contributions. Bien cordialement.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Je ne suis pas certaine qu'il y ait encore des GPS dans les voitures de location. Maintenant tout le monde utilise son téléphone portable. Waze est utilisé en Grèce et fonctionne très bien.
YA Yassas13 Regular ·
Salut Marcel

Avec waze et google maps pas de problème .

Bonne soirée
YA Yassas13 Regular ·
Re Marcel

Tu nous fait profiter de ton séjour !!!!! tu comptes faire quoi.

Re Bonne soirée
PE Pepelemoko74 ·
Merci pour vos réponses. Après des déboires avec un avion annulé au dernier moment, merci Transavia, et la reprogrammation donc de mon voyage, j’ai pu finalement découvrir le Péloponnèse en utilisant à la fois Google Maps et Waze. Globalement c'est tout bon mais parfois les systèmes ont des ratés comme à Cythère par exemple. Waze détecte les radars situés à des endroits souvent fréquentés ce qui ne semble gêner en rien les conducteurs grecs. Très beau voyage donc avec l’itinéraire suivant : Athènes : 1 nuit Nauplie : 2 nuits Leinidio : 1 nuit Monemvasia 2 nuits Cythére 2 nuits Gythio : 1 nuit Yerolimin : 1 nuit Mystras : 1 nuit Olympie :2 nuits Athènes : 1 nuit.

Bons voyages à venir

Similar discussions

You might also like