Voyage aux Etats-Unis différent: avez-vous visité d'autres états que l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour tout le monde,

juste une petite question : dans ces pages consacrées aux USA, la plupart des voyages décris ou les renseignements demandés concerne principalement des voyages cotés ouest, avec les principaux grands parcs.

Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui ont visité d'autres états, genre le Texas, l'Alabama, la Louisiane, le Dakota, le Mississippi...bref, les autres quoi !!

qui avez vous vus, visités??? etais ce en voyage organisé, qu'est ce qui vous a donné envie d'aller dans ces états là plutot que les plus "clasiques"??
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je rentre d'un voyage VIrginie Tennessee Alabama

J'adore cette région trés belle et même préfère ces paysages et les villes de la cote est a ceux de la cote ouest a l'éception de San Francisco

J'ai aimé la Louisianne la Floride le Mississipi l'Alabama ou j'ai de la famille

Je connais la Californie aussi le Nevada l'Arizona mais ma préférence va a l'est Los angeles las vegas Le grn Canyon Death valley le yosemite New York

Mais j'adore les forets des Smokies mountains les Blue ridges mountains Les Appalaches

je préfère les habitants de ces régions a ceux de l'ouest

Voilà mon avis

Similar discussions

You might also like