Voyage aux États-Unis: immigration et ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

C'est encore moi mais cette fois-ci c'est une question ESTA...😕

Je viens de voir pour faire des modifications sur ma demande d'ESTA faite l'année dernière lors de mon premier voyage.

A ce jour j'ai pu changer l'adresse de logement sur place, cependant pas moyen de modifier "la compagnie aérienne", "numéro de vol".... est-ce quelqu'un sait comment faire ?

Si jamais je dois en refaire une, ce qui n'est pas trop grave, pour le nom des parents, c'est le nom de marié et non de jeune fille pour la mère par exemple.

Merci encore pour les réponses qui me seront apportées, comme toujours vous êtes au top 😉
Irlande --> Septembre 2007 - Août 2009 Québec -- > Août 2013 Michigan --> Août 2014 Floride --> Mai 2015 Québec --> 20/12/18 au 08/01/2019
HE Herikles Globetrotter ·
Salut, 🙂

Je remplis l'Esta 1 fois, lors de la demande, et je n'y touche plus pendant 2 ans. Pour les noms des parents, les noms de naissance.

🙂
Les concours photos VF
BR Breizhiforni Regular ·
Il n'a aucune inquietude a avoir, la partie vol, compagnie aerienne n'est plus a remplir depuis fin 2014 et n'apparaît d'ailleurs plus sur les demandes esta. Ton dernier vol reste cependant figee dans ton ancienne demande sans pouvoir le modifier, ce qui est tout a fait normal.
AU Aurelie083 ·
Ah super pour l'information, merci à vous deux !!!

Je vais pouvoir m'enlever cette "petite" inquiétude 😉
Irlande --> Septembre 2007 - Août 2009 Québec -- > Août 2013 Michigan --> Août 2014 Floride --> Mai 2015 Québec --> 20/12/18 au 08/01/2019

Similar discussions

You might also like