Voyage aux Etats-Unis pour perfectionner l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous je suis nouveaux ici, voila je m'appelle Olivier j'ai 19ans et j'aimerais beaucoup partir aux usa en voyage tout d'abord car j'ai tres envie d'aller labas vraiment puis pour perfectionner mon anglais, je dirais que mon niveaux est tres moyen. J'aimerais savoir ou je pourrais me renseigner, quels sont les organismes, est ce que je pourrais travailler làbas, je suis vraiment tres motivé, jai vraiment envie de ca, je pense que c'est maintenant ou jamais pour se lancer donc voila, j'espere que vous pourrez me renseigner. Merci d'avance.
SU Suganya ·
Coucou,

Ecoute moi aussi je souhaiterais partir une année au states, egalement pour ameliorer mon anglais. J'espere avoir plein de renseignement concernant le logement, la vie la bas, le travail ...personnellement, j'aimerais aller à N.Y, c'est une ville qui me fascine!! en plus j'ai 21 ans, je pourrais sortir en boite lool. Si une personne a déjà été aux USA, qu'elle me raconte son experience !! Bizzzzzzzzz
SA Samisa2912 Regular ·
Bonjour,

Beau projet c est sur 🙂

Travailler aux USA : malheureusement je pense que tu dois oublier cela pour le moment, visa oblige.

Mais rien ne t empeche d y aller en vacances ou avec un organisme pour parfaire ton anglais.

Sinon va au Canada : bcp plus facile (programme pvt par exemple), moins couteux, Tout aussi agreable 🙂

Ne pas forcement faire de fixation sur les states, ce n est pas le paradis, tres tres loin de la.

Similar discussions

You might also like