Voyage Hua Hin - Krabi - Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour amis du fofo,

en train de préparer mon voyage en fév-mars 2016, j'aurais besoin de vos lumières.

Je serais à Hua Hin et ensuite j'hésites entre Krabi et Khaolak (en sachant que nous prévoyons une mini-croisière plongée en partant de Khaolak)

1. Zapper Krabi et passer 3 jours/2 nuits à Khaolak? 2. depuis Hua Hin, quel moyen de transport pour l'un ou l'autre? 3. si nous décidons de rester sur Krabi, quel moyen de transport pour rejoindre Khaolak?

merci beaucoup pour vos réponses a tout bientôt
OC Octopuce27 Veteran ·
Belle et heureuse année à tous!

un petit up pour mon voyage...

si quelqu'un à des infos, je suis preneuse.

merci beaucoup
OC Octopuce27 Veteran ·
Personne n'a un avis? suis triiiiiiiiiiste.....
TO TomaKaz Regular ·
Tout le monde a un avis, mais il a deja ete donne des centaines de fois sur des dizaines de forums donc les habitues de ce forum sont un peu fatigues de repondre aux gens qui n'utilisent pas la fonction recherche 😉

Je vais repondre car je ne suis pas ancien et las :

- Zapper Krabi et rester sur Khao, sauf si vous voulez faire quelque chose de particulier dans la region de Krabi. - De Hua Hin on peut aller partout. - Bus, taxi.

Bon voyage,
OC Octopuce27 Veteran ·
Merci pour la réponse.

Si j'ai ouvert un nouveau post, c'est parce que je n'avais pas trouvé mon bonheur dans le moteur de recherche, ou certaines discussions sont un peu vieillottes.😉

je voulais avoir des avis sur les 2 destinations. Qu'est-ce qui était bien à voir/ à faire dans les 2 destinations.

enfin, merci quand même
TO TomaKaz Regular ·
Bhen, ca depend ce que vous cherchez 🙂
OC Octopuce27 Veteran ·
Je recherche rien de particulier. j'ai 3 jours à "tuer" avant la croisière et je me demandais qu'Est-ce qu'il y avait à faire dans ces 2 endroits.

Es-tu déjà allé dans ces 2 endroits? Qu'as-tu fais sur place?
TO TomaKaz Regular ·
Pour trois jours, si tu n'as rien dans la region de Krabi qui t'interesse, reste sur Lak. Regarde la map et les endroits que tu trouveras, car c'est difficile de lister tout ce qu'il y a a faire.

En gros, Lak c'est plus familial, resort, un peu plus cher, un peu plus calme aussi. T'es entre les Similan, Khao Sok et eventuellement PhanNga. AoNang c'est plus routard, plus anime, c'est un port d'excursions vers les iles autour de Phuket, PhangNga aussi, Ko Yao, Lanta, PhiPhi et dans les terres c'est la jungle.

Voila.
OC Octopuce27 Veteran ·
Merci pour tes réponses.

Toi, tu avais fait quoi sur place? juste pour me donner une idée...
TO TomaKaz Regular ·
Bah les trucs ecrits au dessus 😏
OC Octopuce27 Veteran ·
Le seul truc qui me parle sur Khaolak, c'est le mémorial pour le tsunami, sinon, je ne vois que des plages et des hôtels. tu es allé le voir? qu'en as-tu pensé?

Krabi à l'air plus "animé" question activités.
TO TomaKaz Regular ·
Oui tu as mis le doigt dessus.

Non pas de monument aux morts, on me faisait voir celui de 14-18 suffisamment quand j'etais petit pour ne pas trop kiffer ce genre d'endroit (humour, precision pour les patriotes).

Khao Lak c'est bien pour se rendre dans les parcs naturels aquatiques de la region. Ou pour se rendre a Khao Sok. Krabi c'est plus anime. Voili voila.

Similar discussions

You might also like