Voyage Islande du 31 mai au 14 juin 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Nous allons faire un Auto Tour et découvrir l'Islande avons choisit une formule dormir à la ferme pour se rapprocher des Islandais

Notre circuit est comme ceci J1 : Keflavik / Reykjavik J2 : Reykjavik / Borgarfjörður J3 : Borgarfjörður / Péninsule de Snaefellsnes J4 : Péninsule de Snaefellsnes et Fjords de l’Ouest J5 : Le Nord-ouest et Akureyri J6 : Akureyri / Lac Myvatn J7 : Le Nord-est et Safari baleines J8 : Le Nord-est péninsule de Tjörnes, caynon d’Asbyrgi et au Parc National de Jökulsargljufur J9 : Les fjords de l’Est J10 : Egilsstadir / Höfn J11 : Höfn / Kirkjubaejarklaustur J12 : La côte Sud Vik Dyrholaey Skogafoss J13 : Côte Sud / Blue Lagoon Gullfoss Ströklur à Geysir J14 : Blue Lagoon

Retour

alors merci de vos commentaires et des choses a ne pas manquer Alain
VO VoyagesParta Regular ·
Salut Alain,

Votre parcours est plutôt bien équilibré.

Voici quelques compléments :

J1 : Keflavik / Reykjavik => En fonction de l'heure d'arriver faites un crocher au site géothermique de Krisuvik J2 : Reykjavik / Borgarfjörður => Thinvellir, Hraunfossar J3 : Borgarfjörður / Péninsule de Snaefellsnes => Budir, Arnastrapi, Kirkjufell, ... J4 : Péninsule de Snaefellsnes et Fjords de l’Ouest J5 : Le Nord-ouest et Akureyri J6 : Akureyri / Lac Myvatn => Tellement de chose à voir dans le secteur de Myvatn ! Le lac, Hverfjell, Krafla, ... J7 : Le Nord-est et Safari baleines => Je suppose au départ de Husavik J8 : Le Nord-est péninsule de Tjörnes, caynon d’Asbyrgi et au Parc National de Jökulsargljufur => Dettifoss. Attention, il sera peu probable que vous arriviez à rejoindre la route depuis le nord par les routes 862 et 864. Il vous faudra revenir sur vos pas et passer par Myvatn J9 : Les fjords de l’Est => La route 1 entre Myvatn et Egilsstadir est superbe. J10 : Egilsstadir / Höfn => Fáskrúðsfjörður (village de pécheurs avec une histoire "Française". J11 : Höfn / Kirkjubaejarklaustur => Jokulsarlon, Fjallasarlon, Skaftafell. J12 : La côte Sud Vik Dyrholaey Skogafoss => Reynir J13 : Côte Sud / Blue Lagoon Gullfoss Ströklur à Geysir => Kerid, Seljalandfoss J14 : Blue Lagoon

Il manque les points d'hébergements de chaque nuit pour être plus précis. Sinon c'est un beau parcours.

A+
AL Alparis49 ·
Merci

je vais peaufiner les détails pour les lieux d’hébergement je les aurai d ici 2 semaines

Cool

Alain
AL Alparis49 ·
Voila je connais mes hébergements

J1 : Keflavik / Reykjavik => En fonction de l'heure d'arriver faites un crocher au site géothermique de Krisuvik arrivée à 8 h 30 l’hôtel Kea Hotel Lights J2 : Reykjavik / Borgarfjörður => Thinvellir, Hraunfossar Nuit à la ferme IFH #38 Nes, dans la région de Borgarfjördur J3 : Borgarfjörður / Péninsule de Snaefellsnes => Budir, Arnastrapi, Kirkjufell, ... Nuit à la ferme IFH #141 Sudur-Bar dans la région de Snaefellsnes J4 : Péninsule de Snaefellsnes et Fjords de l’Ouest Nuit à la ferme IFH #380 Petursburg dans la région d’Akureyri. J5 : Le Nord-ouest et Akureyri Nuit à la ferme IFH #380 Petursburg dans la région d’Akureyri. J6 : Akureyri / Lac Myvatn => Tellement de chose à voir dans le secteur de Myvatn ! Le lac, Hverfjell, Krafla, ... Nuit à la ferme IFH #451 Hagi I dans les environs de Myvatn J7 : Le Nord-est et Safari baleines => Je suppose au départ de Husavik Nuit à la ferme IFH #451 Hagi I dans les environs de Myvatn J8 : Le Nord-est péninsule de Tjörnes, caynon d’Asbyrgi et au Parc National de Jökulsargljufur => Dettifoss. Attention, il sera peu probable que vous arriviez à rejoindre la route depuis le nord par les routes 862 et 864. Il vous faudra revenir sur vos pas et passer par Myvatn Nuit à la ferme IFH #536 Útnyrðingsstaðir dans les environs d’Egilsstadir J9 : Les fjords de l’Est => La route 1 entre Myvatn et Egilsstadir est superbe. Nuit à la ferme IFH #536 Útnyrðingsstaðir dans les environs d’Egilsstadir J10 : Egilsstadir / Höfn => Fáskrúðsfjörður (village de pécheurs avec une histoire "Française". Nuit à la ferme IFH #589 Nýpugarðar dans les environs de Höfn J11 : Höfn / Kirkjubaejarklaustur => Jokulsarlon, Fjallasarlon, Skaftafell. Nuit à la ferme IFH #599 Litla-Hof dans la région de Skaftafell. J12 : La côte Sud Vik Dyrholaey Skogafoss => Reynir Nuit à la ferme IFH #636 Hunkubakkar J13 : Côte Sud / Blue Lagoon Gullfoss Ströklur à Geysir => Kerid, Seljalandfoss Nuit à la ferme IFH #710 Geirakot dans les environs de Sellfoss. J14 : Blue Lagoon l’hôtel Northern Light In,

et en route pour les préparations

Merci a tous
VO VoyagesParta Regular ·
J'en déduis que vous passez par une agence ?

Pourquoi passer 2 nuits à Akureyri et à Egilsstadir ?

Avez vous une activité particulière programmée dans ces secteurs ?

Parce sinon, pas beaucoup d’intérêt d'y passer 2 nuits.

Similar discussions

You might also like