Voyage à Jackson dans le Wyoming (Etats-Unis))
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour

je cherche une agence de voyage a bas prix a jackson pour un voyage organise, ou a la carte, pour visiter le parc de yellowstone, l'ouest americain, las vegas, et los angeles.
ZI Zitounet Globetrotter ·
!!!!!

???? Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Une agence de voyages à bas prix? Celle où tu fais ce que tu veux, quand tu veux et à l'heure que tu veux? 😛

Bibi voyages! 😎

ps: ça veut dire que tu dois préparer toi-même ton voyage! Aux USA tout est très facile!

re ps: tu peux lire mon blog, ça te donnera peut être des idées. Il y a notamment une page sur le Yellowstone 😉
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Jean-Pierre,

je cherche ...

J'ai un peu l'impression que tu as épinglé une carte des USA au mur, lancé une fléchette dessus et qu'elle est arrivée sur Jackson.

As-tu seulement une idée des distances qu'il y a entre les différents endroits que tu cites ?

Et en plus, tu ne dis STRICTEMENT rien de ce que tu veux faire : - combien de temps ? A combien, avec des jeunes enfants ... - plutôt ville ou plutôt nature - randos, pas randos - sportif, pas sportif - moto, voiture, camping-car - ...

Mais, sur ce forum, tu trouveras SURTOUT des personnes qui ont organisé eux-mêmes leurs voyages, c'est tellement facile. Regarde un peu les divers carnets de voyage comme le notre par exemple 😉, celui de Thibaud (Itat), de Zitounet ; il y en a plein.

Et ensuite, quand tu auras un peu "cherché" 😠, reviens poser des questions et tu auras sûrement les réponses.
PA Panisse Globetrotter ·
bonjour

je cherche une agence de voyage a bas prix a jackson pour un voyage organise, ou a la carte, pour visiter le parc de yellowstone, l'ouest americain, las vegas, et los angeles.

.

Bonjour,

???

C'est un peu comme si tu écrivais "Je cherche une agence de voyages à bas prix à Saint Sauveur-sur-Tinée pour visiter le parc du Mercantour, l'ouest de l'Europe, Londres et Paris"...

Comme l'écrivent les autres forumeurs, pas besoin d'agence, tout se fait très bien tout seul !!

. Et puis "à bas prix" et "à la carte", ça va rarement ensemble !! 😛
QU Quatrine Regular ·
SALUT

merci pour les renseignements

quatrine
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Quatrine,

As-tu jeter un coup d'oeil sur le catalogue Nouvelles Frontières ? - Il n'est pas spécialement à "bas prix", mais il offrait il y a quelques temps plusieurs possibilités, plu ou moins écnomiques - procure toi ça ou vas voir sur le site.

J'ai entre les mains le catalogue "capitales-tours - vas voir le site, ils font un circuit de 12 jours "il était une fois en amérique" avec Las Vegas, salt lake city, bryce canyon, quelque chose de pas mal à un prix pas excessif car il regroupe tous les individuels de France à Paris (ils te font le préacheminement en train ou en avion depuis ta province) - vas voir - J'ai fait avec eux l'ouest américain -circuit classique) et le Vietnam : les prestations étaient très bonnes.

Bonne chance et bon voyage - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like