Voyage au Japon avec escale à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bsr à tous :)

Voila en Octobre je Part au Japon, ce sera mon premier voyage la bas et je suis déjà très impatient avant même d'y être :p

Je voyagerais avec AIR CHINA, je voulais vous demander si pour 21H d'escale à Pékin il y a besoin d'un Visa pour un Belge?

Si il n'y a pas besoin de Visa, Que puis je visité (l'essentiel de ce qu'il ne faut pas raté à Pékin :p

Quelle moyen de transport le plus rapide pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport?

Vous me proposez quelle hôtel pour 2 personnes avec un budget raisonnable pour 1 jours d'hôtel :)

Merci à vous pour vos réponses.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Non pas besoin de visa pour un transit de 21H, pour un hôtel c'est simple, tu prends un comparateur genre TRIVAGO et tu trouveras ton bonheur en fonction de ton budget. Il y a le train express pour rejoindre le centre très rapidement ou bien le bus. Vous avez un sacré transit pour un vol sur le Japon, le prix devait être bon ! Je serais également au Japon fin octobre. Bon voyage
Cordialement, Patrick.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Assurez-vous d'avoir imprimé vos billets afin de prouver que vous êtes bien en transit.
EL Elano4000 Regular ·
Merci a vous pour votre aide :)
LA Laxsfo Regular ·
Elano bonjour,

Je confirme pas besoin de visa pour un transit de courte durée.

Pour rejoindre Beijing, le train n'est pas mal et rapide, le taxi reste confortable et te dépose d'un point à un autre, mais le risque sont les embouteillages qui restent le point noir de la ville.

Les incontournables de Beijing, difficile à dire tellement la ville est riche en patrimoine. -La place Tiananmen, la cité interdite, la colline du charbon et le jardin. ou-Le temple des Lamas, le Temple de Confucius, Le temple du Ciel ou-Le musée de National Beijing et les Hutongs au alentours, enfin ce qu'il en reste! ou-Le palais d'été liste non exhaustive

En MP, je peux de donner l'adresse d'un hôtel qui est "coller" à la Cité Interdite et près d'un grand Centre commercial.

Très beaux voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.fr/
EL Elano4000 Regular ·
Merci pour ces info Laxsfo :)

Ps: Terrible ton blog 😉

Similar discussions

You might also like