Voyage Japon en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour je pense partir au japon au mois d'octobre , nous sommes deux couples , nous aimons la nature et decouvrir la population local , avez vous des conseils a me donner , lieux de visite , hebergements , faut il louer une voiture ? nous aimons marcher . le mois d'octobre est il un bon choix merci de votre aide cordialement pascal
JG JG07 Globetrotter ·
bonjour je pense partir au japon au mois d'octobre , nous sommes deux couples , nous aimons la nature et decouvrir la population local , avez vous des conseils a me donner , lieux de visite , hebergements , faut il louer une voiture ? nous aimons marcher . le mois d'octobre est il un bon choix merci de votre aide cordialement pascal

Ce sont des question basiques qui trouvent réponse dans n'importe quel guide de voyage et sur internet.

Pour un conseil de logement, c'est assez vague.... dans quelle ville? pour quelle budget? quel type de logement? etc etc....

achète un guide de voyage, fais des recherches sur internet pour dégrossir.

et après revient sur le forum pour poser des question plus ciblées.
WI Willemspie Globetrotter ·
Attention a la saison des couleurs d'automne (arbres) au Japon, c'est tres populaire pour les touristes japonais, et tout risque d'etre plein aux endroits les plus connus pour ces photos.
IV Ivert Veteran ·
Oui, sauf que la saison des couleurs s'étire de mi-novembre à mi-décembre pour la plupart des régions (hors Hokkaido et Alpes japonaises où c'est un peu plus tôt). En aucun cas ce n'est en octobre.
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com

Similar discussions

You might also like