Voyage au Kenya, activités, safari, plongée...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je voudrais allez au Kenya au mois de novembre avec ma compagne, nous voulons être an hotel avec possibilité de faire des activités.

Je voudrais savoir quelle type d'activités en peux faire au Kenya (safari, plongée etc....)

J'ai un budget de 1400 euros par personne environ et nous souhaitons partir pour 5 nuits

Si vous avez des idées ou des renseignements a nous donner n'hésitez pas a m'écrire

Merci d'avance🙂
89 8974jo Veteran ·
bonjour,

si tu veux aller en hotel, tu as intérêt à prendre un package avion+hotel ( si tes dates sont flexibles, les enchères de nouvelles frontières offre un séjour très intéressant ) sur place tu peux faire de la plongée, un safari 1 ou 2 jours vers tsavo est voire 3 jours si tu pousses jusqu'à amboselli;

cordialement
(guerlais)
CE Celpre ·
Bonjour, Nous venons de rentrer de safari au Kénya avec TO Locale et en sommes revenus enchantés. Deux semaines passées avec pas moins de sept parcs visités, les lodges dans lesquelles nous avons étés hebergés sont magnifiques, les prestations de Antoine et de son équipe(nous avons eu comme chauffeur/guide Titus)sont excellentes. Nous avons passé la troisième semaine au "papillon lagoon reef" à Diani où nous avons pu nous reposer et profiter d'aller visiter l'ile Wasini (parc marin)le lundi et la vieille ville de Mombasa le mardi(compris dans la prix du safari). Je remercie Antoine et son équipe et vous encourage si vous voulez vous éclater de le contacter car il a des tarifs défiant toute concurrence. Mon mail est celpre333@gmail.com pour plus d'info si vous voulez.

Salutations
CH ChrisFrog ·
Bonjour,

C'est dommage de venir ici pour 5 nuits seulement. Le Kenya est vaste et se laisse decouvrir avec le temps... J'ai toujours du mal avec les packages all-inclusive mais dans votre cas, c'est sans doute le meilleur choix pour faire un peu de tout. Sinon, les activites sont nombreuses et variees. Un safari coute cher et on peut facilement passer 5 jours a ne faire que cela, Masai Mara, Amboseli, incursion en Tanzanie pour voir le Ngorongoro, un ou deux lacs, ... Vous pouvez aussi escalader le Kilimanjaro en 5 jours! La cote, quant a elle est sublime. J'habite a Watamu et les nombreuses activites cotieres vont de la plongee (bouteille ou palme masque tuba) a la peche en haute mer sur les traces d'Hemingway, la peche en crique, entoure par la mangrove, aller nager avec les dauphins, windsurf, kayak, kite-surf... Bref, un paradis, prenez votre temps...

Safari Njema.

Christophe.

Similar discussions

You might also like