Voyage au Kenya entre deux filles pour septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, J'ai exploré des tonnes de sites internet ces derniers temps car je prépare un voyage au Kenya pour septembre 2011 avec une amie. Comme je ne pars pas à l'aventure sans savoir où j'atterirais, j'aurais voulu des conseils principalement sur les safaris. En effet, nous partons toutes les 2 pour 15 jours sans agence car nous avons déjà un logement et peut-être aussi un 4x4 sur place qui nous attendent. Seulement je ne me vois pas attendre d'arrivée pour organiser quelques jours de safari, et je ne peux pas partir avec une agence car celles-ci proposent les vols et les hébergements compris. Avez-vous des conseils sur des agences qui organiseraient uniquement les safaris sur place ? Et des agences qui proposent si possible des safaris de qualité sans groupe de 10 personnes dans un bus .. Comme nous serions 2 femmes, je ne voudraient pas avoir de soucis (d'autant que je ne suis pas une commerciale .. je me fais avoir facilement sur les prestations !)

Merci d'avance ! Clara
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

votre logement se situera où ? en fonction , il y a des tours opérators locaux disponibles ( meilleure qualité et moins cher que les tours internationaux ).

cordialement
(guerlais)
MO Monzac ·
Bonjour. Ayant fait 7 jours de safari au mois d aout,3 jours au MASAI MARA,1 jour au lac NAKURU,2 jours a AMBOSELI et 1 jour a NAROBI avec http://www.safari-guide-kenya.info , nous avons ma femme et moi organise ce voyage depuis la FRANCE avec l aide du guide qui nous a enchante par les prestations de ce receptif local, cella etait notre deuxieme safari au KENYA. Vous pouvez lui demander d organiser votre safari a votre souhait sans aucun probleme.Pour les reponses a vos questions il faut parfois attendre car il risque de faire un safari. D autre question n hesitez pas.
monzac
CL Clara88 ·
Merci pour vos réponses, j'en prends note. Mon voyage est repoussé à février 2012, on a préféré décaler pour avoir plus de sous et donc se faire un plus jolie voyage ! :)
MA Marliere001 ·
Bonjour

Je viens de revenir avec ma femme d'un sejour de 15 jours au Kenya. Nous avons passe un tres bon sejour. Cela etait pour notre voyage de noces. Nous avons reserver via des last minute 1 semaine avant notre depart, ce qui a permis d'avoir un tres bon prix. Nous avons choisi Vol+Hotel avec 2 repas et je pense que cela est une des meilleurs formule. Concernant le Safari, Nous avons fait la connaicance de Rashid M Zahran Il nous a organise un super safari de 4 jours.Il parle francais et c'est une personne de confiance, il y aura aucun soucis. Nous etions que 2 dans son minibus. L'avantage est que pouvait s'arreter quand nous le souhaitions! Son site web www.safari-kenya-magique.com.

Philippe
DA Daninou31 ·
Si je peux vous donner un conseil, ayant été sur ce site par hasard et inscrit ce jour, je vous dirais que février n'est pas la bonne période.Ayant été 7 fois au Kenya dont 3 en Safari, je peux vous dire qu'en février c'est la fin et pour culminant de l'été où toute la végétation est grillée et qu'il fait très chaud, surtout sur la côte ;c'est un peu dommage! d'août au 15/20 octobre est vraiment la meilleur période.D'autre part je ne sais où est votre logement mais tout le Kenya est beau même le nord (Samburu, Mont Kenya...)compris.Je ne sais que vous dire!Avec mon épouse nous irons surement en septembre pour une 8eme fois et si vous souhaitez une idée du circuit "idéal" qu'il faudrait faire suivant vos moyens vous pouvez me demander sans pb.Bonne réception.Daniel (danielrr@free.fr)
CL Clara88 ·
Et bien en fait tout est annulé, nous n'allons pas avoir les moyens de partir ! Ce n'est que parti remise mais merci pour vos réponses :)

Similar discussions

You might also like