Voyage à Khao Lak (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous 🙂 !! je suis nouvelle sur le forum et débutante en voyage également 😛 Pour en venir à mes questions, on nous a proposé de partir en Thaïlande cet été (en aout exactement) à 4 amis (on a 25ans environ), hors je me pose beaucoup de questions sur le lieu et la météo et sur ce qu'il y a à faire ! L'hôtel est le leaf oceanside et se situe à khao lak. Je ne connais absolument rien de la Thaïlande et j'aimerais en savoir plus pour ne pas que l'on soit déçus avant de réserver! Le pays m'attire depuis toujours et on a trouvé pour environ 850e la semaine avec promo. Pouvez vous me conseiller sur les choses a faire et me conforter ou non dans mon choix ou me rediriger si besoin vers une autre destination :p Merci beaucoup :)
GR Grodinette ·
Bonjour kao lack tres calme meme trop .il n y a rien a faire le soir meme dans les grands ressorts
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour

Que recherchez-vous ? Khao Lak c'est peut-être là où j'ai ressenti le plus d'émotion ...pour huit jours c'est un bon plan d'autant que vous n'êtes pas loin aussi pour y passer une ou deux journées à Khao Sok D'évidence si vous fixez la météo ...partez sur Bali 😉 Quant à l'hôtel ...préférez un hôtel sur les hauteurs vers l'entrée de ville en venant de Phuket car celui-ci a été submergé lors du tsunami. 🏴‍☠️
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like