Voyage à Koh Phangan: tarifs des billets d'avion, hébergement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour à tous et toutes Je serais preneur d'infos concernant le voyage de Paris jusqu'à koh Phangan. Période octobre ou février Tarifs des billets d'avion? Meilleur période pour prendre les billets? Compagnie? Hebergement sur place ....... Bref toutes infos que vous voudrez bien gentiment me donner. Cordialement Xav35😉
DO Dourni Regular ·
Taillande ?? 😇 Bon, dit gentiment et sans agressivité, un minimum de recherches personnelles vont te permettre déjà au moins de trouver des prix de billets d'avion. Tu vois, à droite de ton écran, y a écrit Billets d'avion. Là tu as des comparateurs. Ensuite tu pourras utiliser la fonction RECHERCHE en haut à droite en tapant - par exemple au hasard - le mot Phangan. Et regarde un peu tous les sujets qui en parlent... Bonne préparation ! 😎
XA Xavier35 ·
Merci de ta réponse, je tache de mettre en pratique. Je reste preneur des ''tuyaux''. Xav35😉
DO Dourni Regular ·
Mais quels genres de tuyaux ? Juste pour le trajet ? Pour les hébergements, voir RECHERCHE + Google Pour le trajet : voir les comparateurs de prix, ça te donnera les compagnies, au moins jusqu'à Bangkok et les prix, pour ton budget.

Après, ben c'est selon le temps dont tu disposeras et de ton budget ! Tu peux faire Bangkok / Phangan de plein de façons différentes ! Si tu ne donnes aucune indication, on va perdre notre temps à te donner des tuyaux qui vont pas t'intéresser à 90%, si ça se trouve.
XA Xavier35 ·
Ok je compte passer environ 15 jours, le trajet c'est ok pour la rubrique billets du site, je compte passer par koh samui et je souhaite trouver un hébergement au sud de koh phangam. Enfin si je passe par ce site c'est justement pour avoir des conseils qui eux ne sont pas sur Google ou autres sites. Budget raisonnable Merci Xav35
DO Dourni Regular ·
Ben voila, c'est déjà plus précis et plus clair, on est un peu mieux orienté !

Alors 15 jours, tu ne vas pas sillonner le pays. Juste arriver à Bangkok et filer quasi aussitôt vers le sud. Si tu veux éviter les vols avion intérieur cause budget, et quand même pas trop perdre de temps, il faudra faire ça en bus par exemple. Je te suggère Bangkok/Chumphon en bus, puis ferry pour Phangan. Tu t'installes dans le sud. Il y a pléthore de GH. Si jamais tu arrives en période de full moon, il vaudra mieux réserver assez longtemps à l'avance. Et ensuite tu fait tes visites à Koh Samui, c'est à 20 mn de catamaran depuis le pier de Thong Sala jusqu'au pier de Maenam
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu tape Phangan GH par ex et tu auras tout plein de bonnes infos !!! 😛😛😛 C'est y pas TOP ?????

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
http://www.kohphangan.com/ http://www.phangan-guide.com/ http://www.koh-phangan.net/ Sinon un peu plus de précisions pourraient aider pour des conseils plus détaillés 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AT Atila Globetrotter ·
je souhaite trouver un hébergement au sud de koh phangam

Pas vraiment une bonne idée sauf si tu ne vas là-bas que pour la full moon...🤪🤪🤪
SE Seye2 Veteran ·
je souhaite trouver un hébergement au sud de koh phangam

Pas vraiment une bonne idée sauf si tu ne vas là-bas que pour la full moon...🤪🤪🤪

Même dans ce cas, pas sûr 😕...

Similar discussions

You might also like