Nous partons dans le Dodécanèse pour 15 jours.. plus principalement à KOS.
Nous comptons visiter des iles aux alentours..
Avez vous des indications? a faire? a ne pas faire?
Après consultations et concertation, nous ne voulons pas aller sur la partie Turquie.
J'aimerais offrir a mon mari, une visite à Santorin, j'ai trouvé un aller retour style départ de kos à 19h45 et arrivée à santorin vers 1h du mat et retour santorin le jour d'après à 0h50 pour arrivée sur kos à 5h du matin..
D'après vous, cela va être facile de trouver une chambre a 1h du matin? en connaissez vous?
Je m'interroge sur beaucoup de choses et j'aimerais si c'est possible avoir vos avis..
Merci d'avance
Fred & Arnauld - voyageurs à Ste Lucie, Martinique, Guadeloupe, Marie Galante, les Saintes, Nouvelle Calédonie, Haiti, Tunisie, Kos, Europe, Bali, Singapour, Maldives, 2016 les Seychelles.... 2017 Caraibes..
pour Santorin, il n'y a pas d'horaires de ferry plus pratiques ?
Le soleil doit se coucher vers 20h, ensuite un dîner dans un bon resto à Oia ou Fira, puis une balade dans les ruelles très touristiques de Fira et un verre dans un bar, disons jusqu'à minuit. Il faut compter peut-être 15/20 mn en taxi pour descendre jusqu'au port des ferries en bas de la falaise et arriver au moins 20-30 mn avant le départ du ferry. Il reste au moins 4h à attendre, a moins d'aller en boite de nuit, ou un bain de minuit de l'autre coté de l'île sur la plage de sable noir de Perissa, ..., ou une 2eme nuit d'hôtel ?
Nous voila rentrés après 15 jours de ciel bleu, soleil non stop et chaleur au rdv..
Nous avons pesé le pour et le contre, compte tenu des distances importantes, nous avons décidé de ne pas aller sur Santorin qui était trop éloigné.
Nous avons visité Kos et les iles aux alentours..
Et nous revenons avec des étoiles plein les yeux tellement ce pays est beau ..
Nous sommes certains que nous repartirons en Grèce.
Merci encore pour vos conseils et avis judicieux.
Fred & Arnauld - voyageurs à Ste Lucie, Martinique, Guadeloupe, Marie Galante, les Saintes, Nouvelle Calédonie, Haiti, Tunisie, Kos, Europe, Bali, Singapour, Maldives, 2016 les Seychelles.... 2017 Caraibes..
Projette d aller à santon en fin mai.je souhaiterai passer quelques jours à santorin puis aller à bodrum, il semble que passer par kos est obligatoire. Si…
Chers voyageurs bonjour, est-ce que certains parmi vous qui connaissent bien le Dodécanèse savent s'il y a au moins un ferry par jour en été entre Rhodes et…
Nous avons prévu de nous rendre à Santorin par ferry au départ d Heraklion le 5 septembre 2020, mais je ne trouve pas de traversée le samedi. Quelqu'un…
J’aimerais partir à santorin en novembre une semaine à partir de Lyon. Je cherche des conseils sur les trajets, visites, restau / bars, activités! Enfin je…
Pouvez-vous m'aider à faire un choix entre ces deux îles? Sachant que je suis une personne qui adore les randonnées et la photographie. Pourquoi pas une plage…