Ferries Dodécanèse - Rhodes - Nisyros et Kos - Samos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Chers voyageurs bonjour,

est-ce que certains parmi vous qui connaissent bien le Dodécanèse savent s'il y a au moins un ferry par jour en été entre Rhodes et Nisyros ou Nisyros Rhodes (et si les horaires ne sont pas en pleine nuit comme cela arrive avec les ferries en Grèce) ? Et en entre Kos et Samos?

Les billets d'avion n'étant pas encore tous tombés, j'étudie juste dans l'abstrait un parcours possible.

Qu'en est-il du vent mi juillet-début août?

Merci pour votre aide !
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Les désertes d'une année ne sont pas forcément ceux d'une autre, tant au niveaux des jours que des heures

Regardez sur www.gtp.gr ou sur ferry hopper ce qui se fait actuellement
Hasta la vista
YA Yassas13 Regular ·
Salut Frederic

Pour le vent , tu y serras avec le meltemi pour moi il est moins fort que dans les Cyclades tout de même.Pour les bateaux le Dodécanissos en principe il part tout les jours entre 8h00 et 8h30 de Rhodes jusqu a lipsi et retour Rhodes avant 20h00 , je l ai connu aussi au départ de Kalymnos a 8h30 et retour Kalymnos avant 18h00 .Une fois j avais fait Samos tôt vers 7h00 et j étais descendu a Kalymnos . Je ne vois pas pourquoi il passerait en navigation de nuits ou très très tôt, il y a aussi le Bleu star et la oui il peut y avoir du très tard voir très tôt .

Tu peux nous en dire un peut plus sur les îles que tu comptes faire

Bonne journée
GL Glykofilousa Regular ·