Voyage à Kourou, pêcher? (Guyane)
by Jeanpaul48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais a kourou debut septembre et j' aimerai savoir si d' autres voyageurs ont déjà ete pecher dans les lacs à cette période(bois diable, bois chaudat ..)à cette periode:question annexe ont-il vu des pêcheurs là bas?
Merci
jean paul 48
j ai deja apercu des pecheurs dans ces lacs, mais je ne sais ce qu il y peche, je pense que c est pas mal polué, sinon ya le mer: acooupa, raie, machouaran... c'est tres plaisant (j ai péché une enorme raie la semaine derniere), et puis pleins de petites criques autour avec des poissons plus ou moins gros. attention, chainette d acier, et gros fil!
Merci de ta reponse : cela t' ennuirait-il de m' indiquer sur quel lac etaient ces pêcheurs et à quel moment de la journée.
Je pars la semaine prochaine alors...
jean paul 48
Salut il n'y a quasiment pas de lacs au Guyane ou très peu...
les lacs dont parle Sflorene ce sont plutôt des marais ou des zones inondables
Autour de Kourou il y a effectivement énormément de marécages
Log in first, then come back to this page.









