Voyage Las Vegas et parcs nationaux américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

J'envisage aller à végas et visiter les différents parcs nationaux vers la fin mai. J'ignore si mon voyage est trop chargé et combien de temps cela prends pour visiter les parcs nationaux (avec auto louée).

Voici mon itinéraire, si vous avez des idées de choses à voir absolument ou des hotels à me recommander dans les différents endroits ca serait bien apprécié:

arrivée végas le 29 mai départ le 1 juin pour aller à zion coucher à st-georges 2 juin visite narrows zion coucher a st-georges 3 juin visite bryce coucher a kanab 4 juin visite antelope coucher page 5 juin visite lake powel coucher page 6 juin visite grand canyon coucher tusayan 7 juin visite grand canyon coucher vegas 8/9/10/11 juin vegas avec une journée de visite à death valley

Est-il possible de voir le haut du grand canyon et aller au fond (bas) du grand canyon autrement que par hélico.

Merci à l'avance pour vos conseils

Simon
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Pour Zion il faut loger à Springdale pour éviter les kilomètres superflus.

Après ta visite de Bryce, il faut loger à Bryce City ou Tropic ou Cannonville pour être encore sur place le lendemain matin pour faire une balade dans l'amphithéâtre.

Pour visiter la Death Valley, il faut loger une nuit sur place à l'intérieur : Stovepipe Wells ou Furnace Creek.

L'hélico ne te déposera pas au fond du Grand Canyon. Pour aller au fond, il faut y aller à pieds ou à dos de mule.
AB Abcs2323 ·
Coucou

Pour Bryce : je te conseille le Best Western Ruby's Inn à Bryce Pour Page : On a été à Rose Walk Inn un B&B super rencontre avec les habitants (assez cher / à l'hotellerie) Pour Vegas : je trouve qu'il y a un Hotel top, pas sur le Strip, mais pas trop loin quand même c'est le Platinum. Tout dépend de ce que vous voulez... Pour Moab on a pris le Best Western Canyonlands RAS cher mais bon

++
La Crète 10 j 2011 / Mexique 12 j (de Mexico jusqu'au Quintana Roo) 2012 / Toscane 2013 / USA "four corners" AZ-UT-CO-NM-NV (15j) 2014 / New York 2014 / Afrique du Sud (12j) 2015 Bientot : 21 j Yellowstone-Yosemite-SF - 2016

Similar discussions

You might also like