Voyage à Londres, transport, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce site et poste mon premier message. J'ai l'intention d'emmener ma petite amie à Londres pour son anniversaire et j'aurai besoin d'aide de la part de personnes comme vous 🙂. J'aimerai savoir d'abord quel moyen de transport pour aller à Londres est le plus intéréssant c'est a dire meilleur rapport entre le prix et ou cela nous mène par rapport à Londres, par exemple l'avion semble très bien mais je me demande si l'aéroport est facilement accessible et non pas assez éloigné de Londres, ceux qui y sont déja allé pourraient m'aider et ensuite ce qu'il y a à faire, n'ayant pas beaucoup d'argent à dépenser, nous y allons en amoureux, ma copine adore faire les magasins et moi le football (lol) et enfin notre séjour ne sera pas très long 3-4 jours. Merci d'avance ...
RE Reyyii Regular ·
salut!

d'abord il faudrait savoir quand vous voulez prevoir votre sejour, car cet été ce sont les JO et Londres est bourrée de touristes, les prix ont flambés et je ne sais pas s'il reste encore des places dans les auberges et les hotels, en tout cas sans devoir debourser une fortune.

ensuite le moyen de transport le plus direct est a mon avis l'eurostar, qui vous depose en plein centre de londres, mais les aeroport sont tres facilement accessible, il y a plusieurs moyen de s'y rendre et ca ne prends pas tant de temps que cela.

beaucoup des musees a londres sont d'entree gratuite, il y en a pour tous les gouts, des plus classiques aux plus extravageants. cela va dependre de ce que vous aimez faire dans une nouvelle ville.

pour le shopping je recommande oxford street des l'ouverture des magasins pour ne pas se manger la foule de la journee. il y a tous les grands magasins, comme zara, hm, all saint, etc
TO TomasL ·
Votre réponse est parfaite et en plus très rapide ! Merci ! J'aimerai y aller aux vacances de la toussaint, je ne m'y prends pas trop en retard? Eurostar ou avion? ... D'après ce que vous me dites les deux se valent, l'eurostar serait moins cher et dépose dans Londres c'est ça? Mais l'avion est plus rapport et ce n'est pas négligeable pour un séjour court non? Je ne sais pas trop alors ...
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Pour répondre à ta question, l'Eurotar est pratique car arrive pile dans le centre, les aéroports sont tous loin de centre et des frais de navettes sont à ajouter. Si tu viens de Paris/Lille, l'Eurostar est sûrement le meilleur moyen, si tu viens de plus loin, à voir. L'eurostar ouvre les réservations 4 mois avant et c'est aussi là que tu trouves les billets les moins chers (88€ aller retour) moins cher pour les -25 ans.

Regarde l'article que j'ai fait il y a quelque temps pour de donner des idées pour ne pas dépenser beaucoup à Londres (je mets la page facebook régulèrement à jour si tu préfères suivre sur Facebook) http://www.voilalondres.com/weekend-pas-cher-a-londres/

Bon séjour
TO TomasL ·
Je vais donc pencher pour l'eurostar. Merci Pinklady ! Je vais tout de suite sur ton site 🙂

Similar discussions

You might also like