Voyage au long cours à vélo avec un PC portable MacBook Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour à tous, que pensez vous du nouveau mac book air?partiriez vous avec un tel pc en voyage ? cordialement
MC McComber Veteran ·
Bonjour,

Je trouve son disque dur bien petit. J'ai opté pour un MacBook Pro, après avoir martyrisé son petit frère le MacBook tout court pendant cinq ans, sur toutes les routes et dans toutes les températures.

Vale ! É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
LM Lmarcini Regular ·
Je vais parler de celui que je connais, à savoir l'ancien. Pas recommandé car trop fragile du fait de sa finesse. Et à proscrire si tu souhaites t'en servir dans un pays relativement chaud : ces machines sont dépourvues de ventilateurs et dissipent plutôt mal la chaleur. Résultat, le processeur se sous-cadence fortement et la machine rame complètement. Sans compter que la connectique est plutôt minimaliste...

Si tu veux rester chez Apple, le MacBook Pro 13 me semble un très bon compromis (compact, puissant, bien équipé). Si tu veux rester dans la même gamme de prix (en moins cher tout de même), les Lenovo Thinkpad ou Dell Lattitude peuvent être de bonnes alternatives (sous Linux !) Si tu veux absolument une machine de poids réduit, prends un netbook à 300 euros (toujours sous Linux).

Laurent.
DI Didouche Regular ·
bonsoir messieurs,

un grand merci pour vos avis sur la question d'emporter un mini portable avec soit lors un d'un long voyage. Je ne sais toujours pas vers quelle bécane me tourner! Je verrais bien.

à plus mes amis pour de nouvelles aventures didouche
BR Briatol Regular ·
bonjour

et ben moi je vais peu etre attendre le dell inspiron duo

olivier

Similar discussions

You might also like