Voyage à Los Angeles entre jeunes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde!!!

Je suis un jeune de 23 ans et voilà j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014. Je vient sur ce forum pour trouvé des jeunes voyageur prêt à passer des vacances festives et touristiques!! :) Les grandes lignes du voyage ne sont pas écrites ni les petites d'ailleurs :) je recherche d'abord des personnes pour ensuite échanger nos avis sur le voyage en lui même.Seul condition je peut me permettre que 10 jours max budget oblige !
IT Itat Globetrotter ·
Hello

j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014.

Va falloir se presser alors ! 😛 Et puis tu ne vas pas rester longtemps, c'est dommage 😕
US Usafan Globetrotter ·
😛 Hi Hi ! Itat toujours efficace même tôt le matin ! Je n'avais même pas relevé !
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
EV Evajules Globetrotter ·
Aller, Esta, et retour.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NA NassLosangel ·
Hello

j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014.

Va falloir se presser alors ! 😛 Et puis tu ne vas pas rester longtemps, c'est dommage 😕

OUI ! je pense aussi :p mais pour le moment je cherche des compagnons de voyage. Après si je reste max 10 jours c'est que je peut pas me permettre plus je roule pas sur l'or :D Et pourquoi dit tu qu'il va falloir que je me presse fait tourner ton expérience :)

merci de vos réponse vraiment
NA NassLosangel ·
Je me suis renseigner pour l'esta et c'est bon je n'aurai normalement pas de problème avec ça et oui c'est un aller retour de moins de 90 jours
MI Micmac2 Veteran ·
bah tu dis que tu veux partir sur la période Aout 2014... sauf erreur, dès lundi, on est en septembre ^^
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
NA NassLosangel ·
bah tu dis que tu veux partir sur la période Aout 2014... sauf erreur, dès lundi, on est en septembre ^^

DESOLER TOUT LE MONDE C'EST POUR AOUT 2015

faute de frappe il se faisait tard au moment ou j'ai poster :)
NA NassLosangel ·
Bonjour tout le monde!!!

Je suis un jeune de 23 ans et voilà j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014. Je vient sur ce forum pour trouvé des jeunes voyageur prêt à passer des vacances festives et touristiques!! :) Les grandes lignes du voyage ne sont pas écrites ni les petites d'ailleurs :) je recherche d'abord des personnes pour ensuite échanger nos avis sur le voyage en lui même.Seul condition je peut me permettre que 10 jours max budget oblige !

AOUT 2015 AOUT 2015 AOUT 2015 AOUT 2015
EV Evajules Globetrotter ·
D’où ma petite pointe : aller / esta et retour, le tout en 48 h ! Mais j'avais bien compris la faute de frappe. Bon voyage.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour On est tres moqueurs sur ce forum. Désolé.
NA NassLosangel ·
j'ai vu ça 😉 😛

Similar discussions

You might also like