Voyage à Madagascar du 13 novembre au 5 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Nous sommes un couple qui partons à Mada, du 13 novembre au 5 décembre. Après consultation du forum et des bouquins, voici le programme que nous nous sommes donnés, nous souhaitons votre avis, les diffcultés, ainsi que les bons plans

1- Orly Tana 2 Tana 3 Tana Tuléar en avion nous arrivons l'après midi 4 Anakao en bateau rapide 5 et 6 une petite pause à longo vezo 7 en descente sur Beheloka, peut-on descendre en pirogue ou autre moyen, visite du parc de Tsimanan..... logement chez Gilles, votre avis2 options pour cette partiesoit nous rappratons la N10 à Ambatry pour rejoindre la N7 Soit nous continuons + bas : Anja Belistsaea -Itampolo nous rattrapons la N10 à Ejeda pour rejoindre la N7 Ces parcours sont ils possible en taxi brouse?

Suite du séjour : N7 Isalo 2 joursAmbolavao 4 joursAmbatocampy 1 Jour Antisirabe 2 jours Ambositra 2 jours Tana 2 jours y compris le retour à Paris Sur notre circuit ya t-il des potiers? Nous voyageons généralement lentement le parcours n'est-il pas mal équilibré? Le coté mer au début pour la plongée en apnée et le repos

Dans l'attente de vos conseils A+.
jm
JI Jipi Globetrotter ·
salut comme toujours pour des sejours court a mada (moins ou = 3 semaines) je vous conseille pour la partie terrestre la location d une voiture aupres d un chauffeur guide competent!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AL Alexp79 Globetrotter ·
Possible en taxi brousse; même en 3 semaines on peut voyager en taxi brousse (c ce que je fais à chaque fois en 3 semaines) mais à condition de prendre son temps et d'accepter d'un peu moins voir🙂 Si vous voulez optimiser un max, alors comme dit jipi; location de voiture a plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AL Alband Regular ·
Bonjour yanmarch

Pour la première partie de votre voyage : Tana, Tulèar, Anakao et le Longo Vezo: vous trouverez quelques renseignements utiles sur mon blog..

Cliquer - ICI - pour le consulter.

Cordialement Alban
Ma passion: la mer dessus et dessous....
CH Chantalb Regular ·
Le blog d'Alban est magnifique, avec de superbes photos
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/

Similar discussions

You might also like