Voyage à Madagascar du 6 juillet au 3 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, J'ai pour habitude de bien préparer mes voyages et par exemple je suis partie seul en Guyane faire des sentiers en pleine brousse amazonienne, l'année dernière.

Cette année c'est Mada. Départ le 6 Juillet. Retour le 3 Aout mais possibilité pour vous de prendre le voyage ou de le quitter en cours de route .

Le planning est déjà très avancé. Je me suis fait aidé notamment par des personnes qui y sont allés (dont une qui y vit 4moi/12) et aussi par des malgaches vivant en France

Points forts : trek de 7 jours dans les villages les plus reculés du pay Zaminafiry. Visite 2jours du parc de Ranomafana, le fameux train Fiana-Mannakara. Visite aux environs de Diego Suarez (mer d'Emeraude, les 3 baies, montage d'Ambre, 2 jours dans le parc d'Ankarana).

Mais bien sûr on n'oubliera pas de flâner dans les villes traversées. Chiffrage en cours mais à part les parcs on fera du low cost tant en ce qui concerne la bouffe que les hôtels. Vous l'avez donc compris l'esprit c'est routard et marche (la plus longue journée de marche fait 5 h)

L’idéal se serait d'être 5 car cela permet de remplir un taxi en se serrant, de compléter un taxi-brouuse pour ne pas attendre de trop et surtout les tarifs de visite de parc sont les mêmes jusqu'à 5 personnes.

Si vous êtes intéressés par le voyage merci de m'envoyer un message privé en mentionnant votre mail et votre téléphone

A bientôt Pierre Tout commentaire bienvenus
A bientot Pierre

Similar discussions

You might also like