Voyage à Madagascar: Antalaha - Diego Suarez en octobre avec un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut as tous

Je part en voyage la semaine prochaine as Madagascar pour 4 semaines

Le parcours prévus est Antalaha, Diégo Suarez en passant par adapa, sandava, vohémar et Ambilobe avec peut etre un petit tour par le parc de masoala.

je recherche quelques conseil a propos des hotels, parc, coin tranquille pour se poser, quelques bon plans en fait. Et aussi les endroits as éviter. peut d'intérêt ou trop cher.

Je vous remercie d'avance de vos réponses
JA Jasrymn Veteran ·
Bonjour Dans ton parcours, j'ai bien aimé le cap masoala. a partir de cap est, soit en moto, soit en vélo, soit à pied. j'ai fait un peu des trois, c'est bien. j'ai bien aimé andapa, belles ballades dans la montagne allentours, cascades, climat vivifiant. j'ai bien aimé vohémar aussi, jolie baie. bel hotel solymar, un peu cher. si tu as la possibilité de t'arreter entre vohemar et andilobé à daraina, ça me semble intéressant et meconnu. avant diégo le parc de l'ankarana avec les tsingy si tu connais pas ceux de bemaraha est tres bien aussi. enfin bien sur apres ramena le circuit a faire à pied des 3 baies.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
FA Fausto1 ·
Ciao Luigi34. Rendez-vous entre Sambava et Diego entre le 12 et le 20 octobre car je ferai, en compagnie d'un ami cinéaste, le trajet inverse au tien. Si, par hasard, tu croises Laurel, c'est moi. et Hardy, c'est l'autre, fais signe et nous partagerons une THB. Ce serait amusant que tu sois le même Luigi avec lequel nous avons fait un bout de chemin au Laos en 2007. Fausto & Claude-Roland
LU Luigi34 ·
Merci de c'est quelques renseignement. Départ repoussé d'une semaine a cause de petit pb de dernière minute enfin départ demain pour Diégo.

Et non je ne suis pas le Luigi que vous avez croisé au Laos. Désolé, mais avec un peu de chance nos routes se croiseront.

A plus et bon voyage

Similar discussions

You might also like