Original post
Bonjour,
Je compte partir à Madagascar très prochainement (mars) et je voudrais avoir des avis récents de ce que l'on peut visiter/voir en cette période. J'ai lu que c'est la saison des pluies et certaines piste sont impraticable. Si vous avez aussi des bons plan d'hôtels et restaurants, moyen de transport. Je compte rester 3 semaines.
Merci pour votre aide






