Voyage aux Maldives avec notre fils de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Nous souhaitons partir aux Maldives en avril 2017. J'ai trouvé 2 guesthouses qui ont l'air plutôt sympas, pouvez-vous m'aiguiller et m'aider dans mon choix? À savoir que nous partirons avec notre fils de 6 ans.

- Yonder Retreat Folhudhoo sur Bodufolhudhoo en all-inclusive (offert) -> est-elle proche de la plage? - Lagoon view Maldives en demi-pension ou pension complète (au choix) aussi sur Bodufolhudhoo les pieds dans l'eau

Laquelle est mieux adaptée pour un enfant? Les activités proposées sont-elles bien? Pas trop chères? L'atoll est-il propice au snorkeling? Merci beaucoup, tous renseignements seront les bienvenues. Et bonne année 2017 Gaëlle
KU Kujila Globetrotter ·
Attention quand même à être au courant, quand on va vers ce genre de destination :

http://geopolis.francetvinfo.fr/maldives-peine-de-mort-pour-les-enfants-flagellation-opposants-en-prison-83913

🤪
OC OCdz31 Regular ·
N'importe quoi...
KU Kujila Globetrotter ·
N'importe quoi...

Ben non, justement... Le "n'importe quoi", ce sont ceux qui alimentent ce genre de régime. Si tu n'as pas compris ça, c'est regrettable... surtout pour ceux qui subissent ces régimes.

Similar discussions

You might also like