Voyage au Maroc et visa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, mon amie et moi nous allons prochainement au Maroc (Marrakech) pour un séjour de courte durée (6 jours) Elle est de nationalité Béninoise, elle possède un passeport Béninois et un titre de séjour Français. Est ce qu’elle doit prendre un visa ? Merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour Oui il lui faut un visa. Le Benin n’est pas dans la liste des pays dispensés du visa.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LT Ltefa Regular ·
Oui.. important......si pas de visa...impossible de rentrer .on délivre pas de visa sur place a l' arrivée comme ça peut se faire dans certains pays ...
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
LT Ltefa Regular ·
Pour faciliter la demande de visa....donner aussi le fait du permis de séjour français..au Maroc on voyage avec passeport et non carte d identité
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses

You might also like