Voyage à Maui au mois d'octobre: condo et location de voiture? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à vous !

J'ai quelques questions concernant Maui, à Hawaii.

Nous sommes un couple qui veut voyager à Maui pour les 2 premières semaines d'octobre 2012.

Avez-vous des liens intéressants pour un condo, proche de la mer, pas trop cher pour 12 nuits ?

Également, avez-vous un lien intéressant pour une location de voiture au centre-ville ou à l'aéroport, une voiture économique, pour 13 jours ?

Si vous avez des conseils pour Maui, Hawaii, ne vous gênez pas !

Merci milles fois !

Jessie
VW Vwnic ·
Pour la location de voiture, rien de mieux que hotwire.com, carrentals.com, expedia.ca etc, les sites de ce genre. Tu auras un meilleur prix qu'en réservant à l'aéroport en arrivant.

Pour le condo/maison, va voir ce site : http://www.flipkey.com/ Des maisons, condos à louer partout dans le monde, il y a beaucoup de choix pour différents budgets. J'ai déjà réservé sur ce site et j'ai été très satisfait.
''ici le rête des jeunes c'est la golf GTI''
JE Jessie ·
Merci beaucoup pour les infos !

Bonne journée !
Néfer Globetrotter ·
Mettons les choses claires au départ: le pas trop cher à Hawaï/Maui n'existe pas. Nous sommes sur des îles et les prix pratiqués sont en conséquence.

Pour trouver un condo VRBO: expérience vécue maintenant trois fois aux USA mais pas dans le 50e état.

Aucun problème avec VRBO les promesses sont tenues. Optez pour un condo où les commentaires sont nombreux.

Pour la voiture: le site même internet du locateur. Après les billets d'avion, c'est la deuxième chose à réserver; une fois la réservation faite, on retourne sur le site faire des simulations et en cas de meilleur prix, on annule la réservation précédente.

Similar discussions

You might also like