Voyage au Mexique avec un dossier criminel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FT
je veut aller au a cancun cette hiver, avant d acheter un voyage j aimerais savoir par vos experience. j ai déjà mon passeport mais j ai un dossier criminel au canada.l agence de voyage peut pas me garantir que je vais entrer et j ai meme appeler a l embassade du Mexique a montreal et meme au autre me garantisse rien il dise que cest a la discretion du douanier.....je veut pas arriver la avec ma femme et mes 2 enfant et me faire revirer bord
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, la question a été posée 50 fois au moins, faites une recherche sur ce site.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

et j'ajoute, y'a même pas à faire des recherches, toutes les discussions similaires sont juste en dessous de nos trois messages, rubrique: "Discussions ayant une similitude avec la discussion ci-haut"

(C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de questions sur le Forum, posées des dizaines de fois, exactement la même question, à la virgule près, du genre "itinéraire de dix jours dans le Yucatan", ou pire: "va t-il pleuvoir dans un mois ?"😎 )

Bonne lecture
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like