Voyage Mexique en août, hôtel et transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous envisageons de partir au Mexique ce mois d'août. Avez-vous des informations précises sur la situation sur place (par région?) en raison de l'épidémie de covid : ouverture des sites, des hôtels, possibilité de prendre les transports en commun, etc... Après quelques contacts avec le service consulaire de l'ambassade du Mexique à Paris, il ressort qu'une"zone verte" serait non impactée (une partie côte pacifique + montagne, répartie sur 3 régions): quelqu'un pourrait nous en dire plus à ce sujet??

Merci d'avance!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Le Mexique est-il la seule destination possible pour août ?

Michel
SO Sodachine ·
Bonjour, Oui le mexique est la seule destination pour les Amériques. Avez vous des informations ?
MV Mvbergen Globetrotter ·
Non hormis que l'épicentre actuel de la pandémie c'est justement les Amériques... Je pensais qu'il était plutôt préferable d'aller ailleurs...

Michel
TE Teioh ·
San Luis Potosí repasse en confinement ; https://www.google.com/amp/s/www.elsoldesanluis.com.mx/local/san-luis-potosi-de-regreso-al-semaforo-rojo-confirma-lopez-gatell-covid-19-coronavirus-pandemia-5508120.html/amp

Et il en est/sera probablement de même pour d'autres villes & régions.

La situation est actuellement délicate pour tous nos amis mexicains.
SO Sodachine ·
Merci pour votre réponse et pour l article. Mes récents contacts avec l l'ambassade révèlent une situation très contrastée: si certaines parties deviennent rouge, d d'autres s'ouvrent. J espère en savoir plus début de semaine. Je vous remercie pour votre participation.

Similar discussions

You might also like