Voyage Mexique via Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je pars le 16 mai de bruxelles via varadero pour cancun au mexique.Faut il un formulaire ESTA, l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci
GA Gaston57 Veteran ·
ESTA, c'est pour les vols allant aux États-Unis.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
JE Jessica1988 Regular ·
hum pas impossible car même si esta me semble plus pour les USA, le Mexique est parfois dans la zone amérique du nord pour toutes sortes de choses. enfin désolée ma réponse est pas très pertinente
FM Fmaej Globetrotter ·
je pars le 16 mai de bruxelles via varadero pour cancun au mexique.Faut il un formulaire ESTA, l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci

l'ELECTRONIC SYSTEM FOR TRAVEL AUTHORIZATION ESTA , n'est OBLIGATOIRE que pour les USA
ME Memphre Globetrotter ·
l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci

Encore une histoire belge.....😎😛
On met longtemps à devenir jeune...
AL Albundy Veteran ·
Une chose est certaine, les vols pour Cuba ne font pas escale aux USA... Donc pourquoi un ESTA... Votre agence de voyage belge est nulle, completement nulle! Vous feriez mieux d'en changer. Est-ce interessant de faire un "via Varadero" pour se rendre à Cancun?
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
NI Nikky Globetrotter ·
hum pas impossible car même si esta me semble plus pour les USA, le Mexique est parfois dans la zone amérique du nord pour toutes sortes de choses. enfin désolée ma réponse est pas très pertinente

Euh?? L'ESTA c'est juste pour les États-Unis...l'ESTA ça n'a rien à voir avec l'Amerique du Nord...le Mexique n'a rien à voir avec l'ESTA...etc...Aucun sens ta phrase.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like