Voyage le moins cher entre Cuba et le Guatemala depuis la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je recheche les meilleurs prix de guadeloupe vers cuba ou guatemala du 15 au 30 mars...la vie à cuba est plus chère qu'au guatemala? si quelqu'un connait bien ces 2 pays ..merci de m'aider...
VI Viajecuba Globetrotter ·
aucune idée pour le Guatemala, à Cuba la vie est chère, comparable à la métropole.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut Lisa,

La vie est bien moins chère au Guatemala qu'à Cuba. Ex : une chambre pour 2 en casa particular à Cuba = environ 20 euros, une chambre pour 2 au guatemala dans un hôtel routard = environ 10 euros A peu près le même rapport de prix pour la nourriture et les transports...

Pour les billets d'avion en revanche, depuis chez toi je ne sais pas du tout...
Cyrille
FL Flo971 Regular ·
Bonjour Lisa, On est de Petit Bourg et sommes allés avec la Cubana Air Lines à Cuba. Les tarifs avion de PàP + la vie là bas, en logeant chez l'habitant et en prenant bus et train n'étaient pas excessifs. Mais ça fait 5 ans..!Depuis plusieurs potes y sont allés et les prix sont devenus franchement touristiques!On projette également d'aller faire 1 tour au Guatemala sous peu;On a des copains qui y sont allés en août et, si ça t'intéresse, je peux leur demander quels ont été leurs tarifs d'avion(sont partis aussi de PàP).Pour le prix de la vie, je crois que les gens du forum sont bien informés et en parleront bien mieux que moi! Je m'informe et te recontacte.
Flo
LI Lisa97 ·
merci! comment t'avais trouvé cuba? ça change d'ici? tiens moi au courant si tu connais les prix pour le guatemala... mon mail perso: isa.vignaud@laposte.net merci encore!
FL Flo971 Regular ·
On a trouvé Cuba génial et ça n'a rien à voir avec notre île;Tu y trouve la culture hispano, des gens bosseurs et accueillants qui ont un super sens de la fête via la musique omniprésente;Les paysages sont également chouettes mais là on retombe un peu dans la faune et la flore d'ici.Je te contacte dès que j'ai les infos sur le Guatemala.Bonne soirée:Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui a les mêmes horaires!😉 Mon mail: c.rud@ool.fr
Flo

Similar discussions

You might also like