Voyage d'un mois et demi en Espagne, Italie, Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut, nous sommes deux jeunes filles de 19 ans qui désirent partir à l'aventure pour notre première fois en Europe. L'espagne nous attire beaucoup : Madrid, Valence et Barcelone. Pourquoi ne pas aller voir jouer le FC Barca ? Nous voulons aussi aller en Italie et faire un tour sur les îles Grecs.

Nous partons vers la mi-mars, pour 1 mois et demi. Nous allons voyager léger, style backbag et dormir dans les auberges de jeunesses ou couchsurfing.

Nous savons que nous disposons peu de temps, mais nous voulons vraiment explorer le plus possible. Nous avons pensé à faire 3 semaines en Espagne, 1 semaine et demi en Italie et 1 semaine et demi en Grèce.

Pour faire le trajet Barcelone/Italie, nous avons trouvé la compagnie http://www.grimaldi-ferries.com/fr/prenota-online.html qui offre de bons tarifs si nous prenons le fauteuil inclinable.

Est-il réaliste de faire ces trois pays? Quelqu'un connait la compagnie de cruiseline? Est-il sécuritaire pour 2 filles d'aller dans des clubs/bars en Espagne?
MU Muchosolfra ·
Bonjour Bichon93,

Et bien quel programme en question :) c'est réaliste mais n'as-tu pas peur de passer beaucoup de temps dans les transport et de plus tu n'as pas peur d'etre encombré avec tes bagages lorsque que tu changeras de destination?compte tenu du fait que je suppose que tu acheteras des souvenirs des différents coin que tu vas visiter.

Moi je peux te parler de Valence en Espagne: si tu vas à valence entre le 15 et le 19 mars, tu pourras voir et assister aux Fallas qui est l'évènement de l'année dans cette ville et si tu as la possibilité d'y participer tu vaa passer avec ton amie un moment inoubliable, c'est à faire aux moins une fois dans sa vie.

Pour les discothèques en Espagne, logiquement tu peux y aller sans soucis et en toute tranquillité avec ton amie.

Similar discussions

You might also like