Je vais me rendre aux Philippines de mi- janvier à mi-février. Pour l'instant, mon itinéraire reste encore assez flou. J'ai coché certains incontournables selon moi : Banaue, Coron, Palawan.
Pour le reste de mon voyage, je cherche de magnifiques paysages, de l'authentisme et loin du tourisme de masses. J'ai donc coché plusieurs îles mais ne trouve que très peu d'informations:
Mindoro (occidental) Région de Bicol Negros Siquijor Masbate
Je souhaite donc avoir l'expèrience de personnes qui ont réalisé un voyage sur ces îles ou qui ont d'autres recommandations.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Thierry









