Voyage d'un mois: quelle destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis étudiante et prépare un concours cette année. Pour conclure cette année, j'aimerais partir un mois cet été, juillet, août voire septembre. Notre budget serait de 1500€ billet compris. Nous n'avons pas envie de nous priver et voir le maximum de choses, ainsi que faire la fête ! Nous partons sur l'idée d'un voyage sac à dos, auberge de jeunesse... Quelle destination me conseillez vous ? Nous sommes ouverts à tout mais moins par l'Afrique que nous connaissons déjà un peu. Merci d'avance pour vos conseils !
BZ Bzh35 ·
si tu veux faire la fete au soleil. La thailande
Si tu es venu m'aider tu perds ton temps. Mais si tu es venu parce que tu pense que ta libération est liée à la mienne, Alors travaillons ensemble.
LI Lindoudou Globetrotter ·
c'est pour 2011 alors?

Thaïlande, destination fêtarde, mais pluie en vue en septembre

Laos /Cambodge , plein de choses à voir et abordable, idem pour la mousson

Indonésie, climat idéal à cette saison

et puis et puis ???
NA Nanis51 Regular ·
oui oui c'est pour 2011...
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir, Vu la période à laquelle tu pars, l'Indonésie parait indiquée si tu veux éviter la mousson
NE Nestan Regular ·