Salut Jean-Louis,
Merci pour ta réponse.
ça y est, on est en train de préciser notre itinéraire. En fait, on prendra le bateau à Ancon pour la grèce qu'on traversera ensuite d'ouest en Est. Les dates de bateau pour la Turquie ne nous conviennent pas, et nous feraient perdre une semaine. Je crains que la traversée de la Turquie du nord au sud ne soit un peu longue. Si j'ai bien compris, tu l'a effectué dans le sens retour, qu'en penses-tu ?
Tu ne parles pas du Carnet de passage en douane, en avais-tu un ? Vu les contraintes que ça représente, nous pensons nous présenter à la frontière sans, j'espère que nous n'y seront pas bloqués pour cette raison. Nous allons nous aussi rentrer pas la route : Albanie, Monténégro, Bosnie, Croatie, Slovénie, Italie, combien de temps vous a-t-il fallu pour rentrer par l'itinéraire que vous aviez choisi ? Nous pensons mettre une semaine et demi, c'est peut-être un peu court ??
Autre petite question : Qu'avez vous choisi comme type d'hébergement en Syrie, y a-t-il possibilité de trouver autre chose que des hotels ?? Auberges de jeunesse, chez l'habitant, tente ???
Vivement cet été....