Voyage à Naples et sa région: comment ne pas trop se fatiguer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous,

enceinte de presque 6 mois j'aimerais faire un dernier voyage à deux et j'ai très envie d'aller à Naples 5 jours. (enfin je pensais 1 jour naples, 1 jour capri, 1 jour vésuve et 1 jour pompei) Mais j'ai peur qua ca soit très fatiguant. Avez vous des astuces pour marcher le moins possible genre excursion pour retraités?

Merci d'avance

Hélène
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour a tous,

enceinte de presque 6 mois j'aimerais faire un dernier voyage à deux et j'ai très envie d'aller à Naples 5 jours. (enfin je pensais 1 jour naples, 1 jour capri, 1 jour vésuve et 1 jour pompei) Mais j'ai peur qua ca soit très fatiguant. Avez vous des astuces pour marcher le moins possible genre excursion pour retraités?

Merci d'avance

Hélène

Tout faire en voiture.

Vous voulez monter au Vésuve ?
SU Superln ·
Oui on comptait louer une voiture mais je suis pas sure que pour visiter pompei ou capri on puisse la prendre ^^ il parait que la montée au vésuve est très courte et facile?
LA Laxsfo Regular ·
Hélène bonjour,

A mon avis, Naples n'est pas une "bonne idée", ville qui monte et qui descend, ville très vivante. Même en prenant une voiture cela reste "chaud", chaud aussi le temps.De plus une journée n'est absolument pas suffisant pour découvrir la ville. Déjà fait 5 voyages en général en mai à Naples et aux alentours.

Très beau voyage à vous deux

Franck http://franck20.blogspot.fr/
GI Giorgio13 Globetrotter ·
tout dépend ce que vous appelez pas beaucoup marcher : à pompei on peut se garer près de l'entrée , mais sur le site il faudra marcher ; idem le vesuve , on peut y monter en voiture pour le panorama ( si le temps est clair ) , mais pour le cratère il faut marcher à naples , arrangez vous pour y être le dimanche , vous pourrez faire le tour de la ville désertée par ses habitants en voiture ( sauf les petites rues des vieux quartiers , mais ce n'est pas le plus intéressant) capri vous pouvez circuler en bus , taxi et funiculaire en attendant , vous pouvez faire une visite virtuelle complete de naples sur mon site http://voirnaplessansmourir.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like