Voyage à New York et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Voilà je cherche quelques informations concernant un futur voyage aux USA. Je compte faire 2 villes: New york et Las vegas étalé sur 1 semaine voir plus (8-9-10 jours) Est- ce que quelqu'un a déjà fait un voyage aux USA avec des vols multi-stop? comment ça fonctionne? Le but est de pouvoir faire 2-3 jours à New york et le reste à Las vegas. Je connais bien ces 2 villes je les ai déjà visiter mais j'ai jamais effectué de vols multi-stop. Je viens de Suisse et je prend toujours l'avion au départ de Genève. Ha j'oubliais, nous comptons partir au mois de mars 2015, nous sommes 2 (pas encore de dates précises je suis asser souple la dessus). Je pense que je m'y prend asser à l'avance en tout cas, du moins j'espère. Voilà. Merci d'avance à tout le monde
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez prendre un vol international multidestination de Genève à New York et retour Las Vegas Genève puis un vol intérieur, souvent peu cher aux États Unis. Pour le vol international bien cocher la case multi destination et ne pas faire des simulations avec un aller et un retour, le prix serait très différent.
TO Tommypulse Regular ·
Merci de votre réponse, effectivement j'ai déjà simulé des vols multi-stop mais je suis assez halluciné des prix affiché. il faut compter min. 1800Frs (1400 euros) par personne, je trouve vraiment cher alors qu'il y a des vols Genève Las vegas aller-retour à 700Frs (550 euros). Les compagnies ont-elles des offres pour des multi-stop? Concernant les compagnies, que choisir? je connais déjà Continental, Lufthansa, Swiss, et toujours été très satisfait.
LE Leeloo75 Veteran ·
je viens de faire une simulation sur opodo aller le 7/3 et retour le 14/3 pour les 3 vols je sors à 902,60€

en plus les vols internationaux se font sur British Airways....que j'aime bien !!
TO Tommypulse Regular ·
Merci pour la réponse, si je comprend bien il faire une simulation de vol: vol1 Genève -> New York, vol2 New york ->Las vegas, vol 3 Las vegas ->Genève. Je pense que la les dates jouent pour beaucoup, en semaine ou week end. Je vais essayer d'autres dates parce que je comptais partir le 20/3 qui est un vendredi. Encore une question, est-il aussi de simuler le tout avec hôtels? Sur Ebookers je peut que réserver New york (première destination) en voyage combiné vol-hôtel.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Merci pour la réponse, si je comprend bien il faire une simulation de vol: vol1 Genève -> New York, vol2 New york ->Las vegas, vol 3 Las vegas ->Genève.

Non, il faut faire 2 billets. 1er billet: Vol Geneve->NY avec un retour Las Vegas->Geneve. C'est un billet multidestinations. 2eme billet: aller simple NY->Las Vegas.

Ca sera typiquement moins cher qu'un seul billet avec 3 vols.
LE Leeloo75 Veteran ·
Juste pour info dans la simulation que j'ai faite j'ai bien enchainé les 3 billets et non 2 comme préconisé par Aquilegia. Mais en faisant comme il le perco si cela peut être encore moins cher, à voir!

Il faut tenter toutes les combinaisons et surtout ne pas hésiter à décaler d'un jour ou deux. Certains sites proposent des simul avec 3j avant ou 3j après les dates qui t'intéressent
TO Tommypulse Regular ·
Bonjour, Alors effectivement il y a une différence de prix assez flagrante, je simule deux billet départ le 10 mars de genève pour new york retour de las vegas le 17 mars pour 1670 Frs. Un deuxième billet vol sec New york Las vegas pour 506 Frs. 2170 Frs pour 2 passagers. Je pense même qu'en modifiant encore les dates je peut trouver moins chers. En plus Genève New york en vol direct c'est parfait. Merci pour l'info en tout cas. Aurait-tu aussi une idée pour les hôtels? comment pouvoir réserver New york et Las vegas combiné avec les vols? Je pense que ça risque de ne pas être possible.?
TO Tommypulse Regular ·
Il y a encore mieux: Sur skyscanner simulation de vol New york- Las vegas le 18 mars 2015, redirigé sur travelgenio.com vol sec pour 172 frs, 341frs pour 2 passagers, difficile de trouver encore moin cher...

Similar discussions

You might also like