Voyage New York, Washington et Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Je prépare un voyage du 25 Avril au 8 Mai 2015 : 25 /26/27 Avril New York 28/29 Avril Washington le 30 peu être les chutes du Niagara du 1 au 8 Mai Yukatan

Première étape et premières questions : New York J'arriverais a l'aéroport de Newark et je réserve un hôtel dans le Queens . - existe t il des bus qui desserve le Queen de cet aéroport ? - un retour sur le Asiatic Hotel - Est il simple de visiter au départ du Queens - Des idées ou bons plans ?

J'ai un handicap : I Speek not inglih !!!!! Merci pour toute votre aide A+
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs arrivez quel jour? Et vs allez comment de NYC à WDC? Si vs arrivez le 25, ca fait tres peu de temps à NYC. Le trajet NYC WDC vs fait quand même perdre une bonne partie d'une journée. ensuite allezr à NIAGARA, c'est sympa, mais ca prend au moins une journée complete par avion.

Pour l'hotel : Pourquoi l'Asiatic Hotel, Et dans le queens? Un peu lind de Manhattan
JE Jerome124 Regular ·
Bonjour,

Si j'étais vous je choisirai New York ou Washington mais pas les 2 sauf à avoir déjà visiter ces villes et ne vouloir que revoir 2 ou 3 choses qui vous ont plues. Sinon vous risquer de rester frustré et de passer votre temps à courir. En plus New York /Washington c'est une demi journée de transport donc cela ne vous fait plus que 2 jours et demi sur New York (le 25 ne compte pas car arrivé le soir. Cela fait donc le 26 et le 27 jours pleins sur place. Le 28 au matin route pour Washington donc seulement 1 jour plein (le 28) et une demi journée. Le 30 si vous voulez aller aux chutes en une journée c'est avion obligatoire + location de voiture et l'aller retour dans la journée n'est pas donné.

Vous partez de quel aéroport pour Cancun ? Si c'est de New York alors faites le 26/27/28/29 en découverte de la ville. Reserver le 30 pour les chutes (je crois qu'il existe des excursions à la journée au départ de New York mais assez chères). Et oubliez Washington car il faudra compter sur le temps pour partir de NYC et pour y revenir soit 2 demi journée. Et le 01 vous êtes directement sur place pour votre vol de départ vers le Mexique.

Si vous partez de Washington alors oubliez las chutes et faites 26/27/28 en jours pleins sur NYC (un min) puis le 29 après midi et le 30 sur Washington.

Bon séjour
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
PA PascaleYves Regular ·
Bonsoir J'arriverais le 25 en début d’après midi . Je commence a me rendre compte que j'ais voulu trop en prévoir : USA ou Mexique , je pense qu'il va falloir choisir !! Pourquoi le Queens : le prix de l'hotel A+
PA PascaleYves Regular ·
Bonsoir D’après les retour que j'ais , je vais je pense laisser de coté le Mexique pour cette fois et me concentrer sur les USA A+
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Il y a des hôtels à Jersey city qui sont peu chers.
JE Jerome124 Regular ·
Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais vous pouvez aussi envisagé plusieurs combinaisons si vous voulez profiter des plages: NY/Yucatan (5 jours NY et 10 Yucatan) NY/Miami (5j NY et 10j combiné Miami (et alentours) / croisère Bahamas (sur 3/4 j elles ne sont pas trop chère) ou encore si vous avez des enfants NY/Orlando/Miami (5 jours NY et le reste à repartir suivant votre intérêt entre Orlando et Miami). En tout les cas, il peut être raisonnable de rester sur les 2 endroits choisi. Et comme on dit "qui trop embrasse mal étreint " 😛 En 15 jours vous aurez le temps de profiter de cette partie des USA.

Bon séjour
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il y a plus de Vols Miami Cancùn que New York Cancùn a mon avis je vais tous les ans au Yucatán je prend en général des vols Europe Cancùn mais je suis quelques fois passée par Miami
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Sur njtransit, indiquer le point de départ et la destination pour voir les transports à utiliser. Nul besoin de speaker l'anglais, mais le lire serait un léger +. 😉
Les concours photos VF
MA Magdavoyage ·
Si vos moyens financiers sont limités, je vous conseille de prendre le bus pour vos déplacements entre NY et Washington et entre NY et les chutes du Niagara. Cela vous évitera en plus de louer une voiture. Regardez les tarifs sur megabus.com, vous serez sûrement surpris
Vous avez besoin d'autres informations sur New York? Elles sont surement sur mon site: http://sejour-newyork.fr, sinon, n’hésitez pas a me demander.

Similar discussions

You might also like