Voyage de noce en Asie du Sud-Est, vingt et un jours au mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, je me marie fin septembre et j'aimerais aller en voyage de noce en Asie et Octobre pour 21jours. Moi et mon mari(futur) on veut se faire dépayser...par la beauté d'une plage, voir des trucs jamais vu, faire de l'éléphant ect.... Faire un peu de visite...et du sport. De mon côté de veux acheter des vêtements unique et des bijoux locale. On veut manger comme des roi avec des épices et des saveurs... Nous sommes jamais allé en Asie... un coup de main svp. annygilbert31@yahoo.fr pour me venir en aide
BO Boumbastic Globetrotter ·
...par la beauté d'une plage, voir des trucs jamais vu, faire de l'éléphant ect.... Faire un peu de visite...et du sport. De mon côté de veux acheter des vêtements unique et des bijoux locale. On veut manger comme des roi avec des épices et des saveurs...

Ben vu ce que vous demandez je crois que la Thaïlande vous ouvre grand ses bras et vous sourie deja 😉 Je me demande même pourquoi vous posez la question, l'équation est simple: plage+éléphant+visite+sport+shopping+bonne nourriture épicée? Je vois pas mieux 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Larsay Globetrotter ·
Bien sûr, il y a Bali ! La Thaïlande est également très bien pour combiner tout ce qui vs intéresse. En 21 jours, je réserverais quelques jours pour pousser jusqu'à Angkor, c'est magique !!!! Très facile d'y aller au départ de Bangkok (bus via Poipet). Evidemment, il y a le Vietnam, époustouflant, mais c'est un autre monde !!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
pour cadrer avec ton programme, je dirais aussi 1)thailande 2)bali (loin derriere la thailande a mon gout, mais encore loin devant bcp d autres destinations, surtout qu en octobre en thailande tu es encore dans la saison des pluies et des typhons au sud ca devient theoriquement bcp mieux en novembre, donc si tu n as pas le choix dans la date, bali peut se defendre (saison seche la bas, et hors saison touristique)
FI Filledulac ·
J'ai le choix de la date, je crois que nous allons attendre en novembre
BO Boumbastic Globetrotter ·
Juste en aparté, Bali c'est joli mais c'est plus pour les rizières que pour les plages...a bon entendeur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like