Voyage de noce en mai 2013, arrivée à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous

Je prévois de faire mon voyage de noce en mai 2013 (début). Je compte réserver un billet d'avion pour Manille via Dubai avec Emirates (afin de passer d'abord 2 ou 3 jours là bas)

Que pensez-vous des Philippines comme destination pour un voyage de noce. Je n'ai jamais voyager de ma vie (oui oui cela existe.....) Donc j'appréhende l'organisation de celui-ci. Je n'ai pas envie de rester 3 semaines dans le même endroit, donc que me proposez-vous comme lieux à visiter (avec des vols en interne je pourrais visiter autre chose que les Philippines)

J'aspire en fait à bouger un maximum les 15 premiers jours puis farniente les derniers jours afin de me reposer. Mais en fonction du climat en cette période, QUE FAIRE?

Je fais donc appel à vous Merci par avance
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Tohru,

Belle destination pour un voyage de noce.

Il y a assurrrement beaucoup. Choses a faire ici.

Faune et flore extraordianaire, balades, trek, plongee, snorkeling, rencontres avec un peuple charmant et tres attachant.

Pour le farniente et pour un voyage de noce, j'opterais pour Boracay.

Pour le reste, soit Palawan et le nord, soit les Visayas.

Tu peux te faire une bonne idee en lisant un guide tel le LP ouPF, ou mieux, mais en anglais le Jen Peters.

Ensuite, si tu as des questions, n'hesite pas, ce sera avec plaisir que l'on y repondra.

Bien cordialement,

Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
TO Tohru78 ·
Bonjour Jeandaune

Milles merci pour votre message. Vous me rassurez. Je prévois de visiter plusieurs îles et des pays environnant pourquoi pas. Mais j'hésite énormément et du fait de la mousson, j'ai peur que notre sejour soit gâcher par le climat. De ce fait, pouvez-vous me dire si cette destination est adéquate pour le mois de mai?

Bien cordialement, Tohru
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

En principe le mois de mai est un mois chaud et sec, donc une bonne periode a priori, dans l'ensemble du pays.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like