Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler. C’est la destination... comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes. Alors pour la destination, je croix que la thailande et bonne, plage paradisiaque et un peu de monastère pour le cult. reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois. Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct. j'ai pensé à prendre deux billets paris bankok et réserver des hôtels sur des îles comme kho phi phi et similaire, et me demerder laba, mais comme je suis plutot novice, je déteste les mauvaises aventures, et ma femme s'en prendra à moi, imaginer la noce... qu'est ce que vous me conseiller ?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
partir en noces en thailande en plein ete, c'est comme se faire un diner romantique en tete a tete sur les champs elysees un soir de 14 juillet 🤪
LE Leblid ·
hihihi la tu me fait vraimant rire. oui je crois que tu as raison, vu le nombre de tourisque qui y vont, on ne sera pas seul au monde. alors je fais quoi à votre avis??? il faut dire que j'ai pensé au maldives, bali et les autres, mais question budget, ça sera hors de mon atteinte. mon budget est de 2600 euros. ou est ce que je peux atterir avec ça ????
humm 2600 pour un vdn ca fait juste

mon conseil, pars hors saison, tu pourras deja reduire significativement le prix du sejour
LE Leblid ·
le truc c'est que le depart doit etre le 3 juillet. ça va etre limite mon budget peut atteindre les 3000, je dois hust braquer l'epicier du coin ce soir, mais bon. qu'est ce que vous me suggerer
BO Boumbastic Globetrotter ·
reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois. Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct.