Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler. C’est la destination... comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes. Alors pour la destination, je croix que la thailande et bonne, plage paradisiaque et un peu de monastère pour le cult. reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois. Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct. j'ai pensé à prendre deux billets paris bankok et réserver des hôtels sur des îles comme kho phi phi et similaire, et me demerder laba, mais comme je suis plutot novice, je déteste les mauvaises aventures, et ma femme s'en prendra à moi, imaginer la noce... qu'est ce que vous me conseiller ?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
partir en noces en thailande en plein ete, c'est comme se faire un diner romantique en tete a tete sur les champs elysees un soir de 14 juillet 🤪
LE Leblid ·
hihihi la tu me fait vraimant rire. oui je crois que tu as raison, vu le nombre de tourisque qui y vont, on ne sera pas seul au monde. alors je fais quoi à votre avis??? il faut dire que j'ai pensé au maldives, bali et les autres, mais question budget, ça sera hors de mon atteinte. mon budget est de 2600 euros. ou est ce que je peux atterir avec ça ????
humm 2600 pour un vdn ca fait juste

mon conseil, pars hors saison, tu pourras deja reduire significativement le prix du sejour
LE Leblid ·
le truc c'est que le depart doit etre le 3 juillet. ça va etre limite mon budget peut atteindre les 3000, je dois hust braquer l'epicier du coin ce soir, mais bon. qu'est ce que vous me suggerer
BO Boumbastic Globetrotter ·
reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois. Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct.

Vu le circuit proposé finissant a pattaya, comme voyage de noce il y a mieux 🙁 Prenez un billet sec pour bangkok puis aller sur Hua hin ou Chaham, ca sera deja plus romantique, vous éviterez ainsi l'aspect cul-turel de votre 1ère précèdente phrase 😉😄😏😏 et ca sera moins cher que d'aller sur Koh Samui ou Koh Tao....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut et felicitations!

Tu te prends bien tard pour un billet d'avion a pris raisonnable ...Attends donc le dernier moment et prends un vol dans tes prix...la destination est certainement moins importante que le voyage...
Roger
fais le braquage et reviens nous voir sur le forum 😄😄😄

perso, un voyage de noces ne veut pas obligatoirement dire un sejour a la mer

pour rentrer dans ton budget, tu peux aussi faire plus simple mais dans la qualite

louer une villa en crete, faire un super sejour spa dans un riad au maroc, partir dans le desert...

un truc qui sort de l'ordinaire

car partir a la mer tu peux le faire qd tu veux apres tout, comme partir au ski...
t'as pas tort, un petit sejour au Six Senses de Hua Hin c'est top

l'hotel se demarque en plus par son cote cocooning ecologique et son design

mon dernier sejour etait sympa la bas

tres romantique, la salle de bains qui donne sur la chambre, le lit a baldaquin, la piscine privee avec des persiennes pour voir sans etre vu, le service irreprochable...
FO Fortini Globetrotter ·
enzo, tu exagères !! je n'ai pas vu l'age du membre, mais un voyage de noce sur une ile, en guest ou meme en cabane au bord de l'eau est réalisable pour leur budget ! quand on s'aime, tout est beau 😏

quand à toi gentil membre, si tu as peur de la prostitution et de la pédophilie, ne sort plus de chez toi, car le malheur est partout de ce monde !

si tu te maries, c'est que tu es amoureux, et elle aussi normalement, donc votre vision ne se réduit qu'a vous même 😏😏😏 et laissez donc vos peurs à la maison, profitez de ce pays merveilleux avec des gens merveilleux! vous avez de la chance, de voyager evidemment, car pour le mariage, no comment 😉😉
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
ne fais pas dans le hors sujet s'il te plait

la prostitution et la pedophilie n'ont rien a faire dans ce topic

ce n'est pas le propos du sujet

😠
reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois.

c'est le membre qui a écris cela, relis son post ! sinon tu te doutes bien que je n'en aurai jamais parlé, car c'est vraiment pas mon sujet de conversation préféré, et si j epeux j'évite ! tu commence a me connaitre !!
j'ai pas fait gaffe a cette remarque

et si tu relis mes reponses, je n'y fais nulle allusion

j'ai apporte des reponses relatives au budget et au voyage de noces...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Cha-am, c'est vraiment pas un endroit rêvé pour un voyage de noces....

Vu le circuit proposé finissant a pattaya, comme voyage de noce il y a mieux 🙁 Prenez un billet sec pour bangkok puis aller sur Hua hin ou Chaham, ca sera deja plus romantique, vous éviterez ainsi l'aspect cul-turel de votre 1ère précèdente phrase 😉😄😏😏 et ca sera moins cher que d'aller sur Koh Samui ou Koh Tao....
@+ Thibaut
j'avais bien compris que tu avais zappé cette phrase, car ton intervention aurait été normale s'il n'avais rien dit la dessus !
Bienvenue chez les ch'tis. Ok, je sors.....

quand à toi gentil membre, si tu as peur de la prostitution et de la pédophilie, ne sort plus de chez toi, car le malheur est partout de ce monde !
@+ Thibaut
bah mon intervention est tres normale sur ce topic

je dis d'eviter la thailande pour un voyage de noces car c'est super bonde l'ete et ca n'a rien de romantique du tout
salut thibault,

cela faisait longtemps que je ne t'avais salué ! comment vas tu ?

toujours belge ? ne te fais aucun soucis, il pleut ici aussi ..........
e dis d'eviter la thailande pour un voyage de noces car c'est super bonde l'ete et ca n'a rien de romantique du tout

je pense que s'il veut, il peut encore trouver quelques endroits hors des sentiers battus, il me semble, mais je peux me tromper ; mais tu as raison sur le fond, car pour moi un voyage en thailande doit se faire l'hiver ( chez nous ) afin de retrouver de la chaleur !

en été, un voyage de noce en CORSE 😏😏😏
Hello l'ami. Après le 2 semaines de canicule, on ne va pas se plaindre... Et ça fait le bonheur des agriculteurs. 🙂 Moi, je ne suis pas au top de ma forme: gros hématome au tibia gauche.... C'est ce qui arrive quand on veut faire le malin devant son neveu et grimper les escaliers en sautant plusieurs marches..... Bon, ok, avec quelques kilos de moins, ca serait passé. 🤪 Bref, départ pour Bangkok dans 12 jours. J'espère que je serai rétabli d'ici là.

salut thibault,

cela faisait longtemps que je ne t'avais salué ! comment vas tu ?

toujours belge ? ne te fais aucun soucis, il pleut ici aussi ..........
@+ Thibaut
tu pars pour combien de temps ?

pour l'hématome, pensement alcoolisé, dessus pendant 2 ou 3 jours le soir tranquille à la maison ( conseil d'un ancien kiné )

et pour les kilos, fais comme moi, arrètes de regarder la nourriture 😏😏😏, car je n'ai pas encore compris, je grossis simplement en regardant la charcuterie 😏😏
15 jours seulement..... Après, la miss vient ici 3 mois.

Pour le pensement alcoolisé, je note. Merci pour le tuyau. 😉

tu pars pour combien de temps ?

pour l'hématome, pensement alcoolisé, dessus pendant 2 ou 3 jours le soir tranquille à la maison ( conseil d'un ancien kiné )

et pour les kilos, fais comme moi, arrètes de regarder la nourriture 😏😏😏, car je n'ai pas encore compris, je grossis simplement en regardant la charcuterie 😏😏
@+ Thibaut
ok ! suis content de voir que tout va bien pour toi ! passes une bonne soirée
Cha-am, c'est vraiment pas un endroit rêvé pour un voyage de noces....

Es-tu sur? j'ai un ami suédois qui y est allé avec sa femme et m'ont montré les photos quand on s'est vu a bangkok, ca m'avait l'air sympa et tranquille....😕 deplus ce n'est pas barbot qui en parle tout le temps comme d'un endroit quasi-idyllique? 😉 a moins que je me trompe et confonde a l'insu de mon plein gré? 😛

Sinon fais attention aux pansement alcoolisé du professor fortini-choron, c'est le pansement qui doit être alccolisé... pas le patient, quoique.... 😉😛😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

FL Flipflop Globetrotter ·
BALI tout simplement

ou si tu veux juste profiter de la mer, et uniquement de la mer, alors les Maldives !
MDR. 😉 Cha-am, je connais bien.... J'y serai d'ailleurs dans 3 semaines. 😎 Pour la tranquillité, c'est pas mal (excepté le week-end); par contre, pour un voyage de noces, je m'imagine plutôt des plages de sables blanc. Celle de Cha-am n'est pas vraiment un modèle du genre; bien que j'adore cet endroit pour diverses raisons.

Es-tu sur? j'ai un ami suédois qui y est allé avec sa femme et m'ont montré les photos quand on s'est vu a bangkok, ca m'avait l'air sympa et tranquille.... Sinon fais attention aux pansement alcoolisé du professor fortini-choron, c'est le pansement qui doit être alccolisé... pas le patient, quoique.... 😉😛😄😏😏😏
@+ Thibaut
LE Leblid ·
bon a vrai dire, je ne me retrouve plus sur ce topic discuter de son petit chat, n'a vraimant pas de relation avec ma question. alors, je vais faire plus simple, je demande just votre avis sur ce programme, est ca que ça vaut le détour ? et surtout est ce que ça vaut 2654 euros

JOUR 1 : FRANCE / BANGKOK Envol à destination de Bangkok sur vols régulier. Repas et nuit à bord.

JOUR 2 : BANGKOK Petit déjeuner et déjeuner à bord. Arrivée à Bangkok, la "Venise de l'Orient". Accueil par votre guide accompagnateur francophone. Remise d'un collier d'orchidées. Transfert à votre hôtel First Tower (nouveau bâtiment, base chambre supérieure) ou similaire. Cocktail de bienvenue et installation dans votre chambre. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / BANGKOK Petit déjeuner américain. Départ matinal, pour le marché flottant de Damnoen Saduak, le plus authentique et le plus coloré de la Thailande, situé dans la province de Ratchaburi, à 104 Km au sud-ouest de Bangkok. Promenade en pirogue jusqu'au marché. Dans une atmosphère incroyablement vivante et chaleureuse, on participe aux échanges de marchandises chargées dans les barques : fruits, légumes, paniers, viandes, pains, nouilles, thé, glaces et même des soupes et des plats cuisinés sur des braseros allumés. Les sarongs et blouses en coton des marchandes y ajoutent une touche de couleur supplémentaire. Temps libre pour flâner à votre guise ou faire quelques achats. Retour vers Bangkok et arrêt en cours de route dans une sucrerie de fleurs de coco. Déjeuner de spécialités thailandaises. Après-midi consacrée à la visite du Grand Palais Royal. Le complexe réunissant temple et palais est entouré par une muraille couronnée de créneaux. Le Wat Phra Kéo, appelé également le temple du Bouddha d'Emeraude, est un magnifique exemple d'architecture religieuse thaie. Les bâtiments élancés de la pagode royale sont particulièrement harmonieux, avec leurs toits à étages couverts de tuiles vernissées vertes et orange. Vous verrez aussi le fameux Bouddha d'Emeraude, la statuette, d'origine mystérieuse, aurait été découverte à Chiang Mai, au XVème siècle, à l'intérieur d'un stupa fendu par la foudre. De 75 cm, elle est disposée tout en haut d'un autel pyramidal de 11 m de haut ruisselant d'or. C'est la plus vénérée de toutes les statues du royaume, et le roi vient en changer la robe trois fois par an. La foule en dévotion, les dorures, les peintures murales qui l'entourent, donnent à ce lieu une atmosphère magique. Découverte du bouddha couché. Dîner libre Nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : BANGKOK / AYUTHAYA / LOPBURI / PHITSANULOKE Petit déjeuner américain. Départ pour Ayuthaya, situé à 85 Km au nord de Bangkok et qui fut la capitale du Siam entre 1350 et 1767. Visite des différents sites du parc historique d'Ayuthaya classés au Patrimoine mondial de l'Unesco. Le Wat Phra Sri Sanphet, le plus vaste temple de la ville, connu pour ses trois grands chédis, le Wat Mongkhorn Bophit abritant le plus grand Bouddha assis, en bronze du XVème siècle, de la Thailande et le Wat Yai Chai Monkolphit, ancien lieu célèbre de méditation, construit en 1357 par le roi U Thong. Route pour Lopburi, "la cité des singes". Déjeuner de spécialités thailandaises, puis visite du sanctuaire de Prang Sam Yot (Temple sacré à trois tours). Ce temple est devenu le symbole de Lopburi. Le Prang en latérite montre l'influence cambodgienne typique. Il s'agit sans doute d'un monastère d'obédience mahayana, certains linteaux sont inachevés. Continuation vers Phitsanuloke, qui a servi durant 25 ans de capitale au pays. La ville est tournée vers la Nan, rivière sinueuse et nonchalante. Cocktail de bienvenue et installation à l'hôtel Topland (ou similaire). Dîner et nuit.

JOUR 5 : PHITSANULOKE / SUKHOTHAI / CHIANG MAI Petit déjeuner américain. Visite du temple de Wat Phra Si Ratana Mahathat, plus simplement appelé Wat Yai, "Grand Temple", qui abrite le célèbre Phra Bouddha Chinnarat, de style Sukhothaï, une des statues les plus vénérées et les plus copiées et qui fut recouverte d'or au XIXème siècle par le roi Chulalongkorn. Départ pour le magnifique site de Sukhothai, et visite du parc historique, un des hauts lieux de la Thailande. Le Wat Mahatat, le plus grand temple de Sukhothai, le Wat Sri Sawai, ancien temple khmer dédié au dieu hindou Shiva, le Wat Sra Si, avec son immense bouddha assis et ses six rangées de colonnes en ruine reflètent dans un étang. Déjeuner de spécialités thailandaises à Lampang. Visite du Wat Phra Kéo Don Tao. Devant le chédi haut de 50 m, se trouve un extraordinaire bâtiment de style birman. Route pour Chiang Mai, deuxième grande ville de la Thailande et capitale du Nord. Cocktail de bienvenue et installation à l'hôtel Tarin (ou similaire). Dîner et nuit.

JOUR 6 : CHIANG MAI Petit déjeuner américain. Matinée consacrée à la visite du Wat Phra That Doi Suthep. Selon la légende, c'est au XIVème qu'un éléphant a choisi le site de cette pagode qui domine la ville du haut d'une colline de 1000 mètres. On y accède par un escalier de 300 marches dont les rampes représentent deux gigantesques nagas. Un chédi de 22 m, recouvert de feuilles d'or, a été édifié à l'endroit même où le pachyderme chargé de reliques s'est laissé mourir. Déjeuner de spécialités thailandaises. Visite de Chiang Mai et de ses quartiers d'artisans : sculptures sur bois, confection d'ombrelles, tailleurs, tissage de la soie, laque, argenterie, bijoux et pierres précieuses. Dîner kantoke avec spectacle de danses et de chants montagnards. Nuit à l'hôtel.

JOUR 7 : CHIANG MAI / CHIANG RAI Petit déjeuner américain. Visite d'un camp de dressage d'éléphants. Vous assisterez à des démonstrations du dressage des éléphants. Continuation avec la visite d'une pépinière d'orchidées. Déjeuner de spécialités thailandaises. Départ pour Chiangrai. Arrivée. Balade en pirogue à moteur "Hang Yao" sur la rivière Kok, et visite des tribus montagnardes Karens. Transfert et installation à l'hôtel Little Duck (ou similaire). Cocktail de bienvenue. Dîner et nuit.

JOUR 8 : CHIANG RAI / TRIANGLE D'OR / LAMPANG / BANGKOK Petit déjeuner américain. Départ pour le Triangle d'Or, à la confluence du Myanmar (Birmanie), du Laos et de la Thailande. Région connue pour ses tribus montagnardes, sa végétation luxuriante et pour ses cultures de pavots à opium. Déjeuner de spécialités thailandaises. Départ pour Lampang avec une halte au lac Phayao. Arrêt en cours de route pour la visite d'une plantation d'ananas avec dégustation. Continuation vers Lampang, situé au bord de la rivière Wang, dans une région qui a longtemps subi l'influence birmane. Visite du marché municipal de la ville. Transfert à la gare de Lampang, installation dans le train couchettes climatisé en 2ème classe. Dîner sous forme de plateau repas. Nuit à bord. JOUR 9 : BANGKOK / JOMTIEN Arrivée à Bangkok, transfert dans un hôtel pour le petit déjeuner américain et pour vous permettre de prendre une douche. Visite en bateau des "klongs", célèbres canaux de Bangkok (selon l'horaire d'arrivée et les conditions climatiques). C'est une expérience pittoresque et plus rapide bien souvent, que tout autre moyen terrestre. Au fil du Chao Phraya, sur les bords du canal, envahis par une végétation tropicale luxuriante, se déploient les images de la vie locale dans toute son originalité. Visite du Wat Arun, le "Temple de l'Aube" situé sur la rive droite du fleuve. Dédié à Aruna, le temple de l'aube est sans doute la pagode la plus connue de Bangkok. Le prang, haut de 82 m, est entouré d'une frise sculptée d'influence khmère. Il fut construit par Rama II et Rama III durant la première moitié du XIXe siècle. Puis découverte du bouddha d'or. Départ pour la station balnéaire de Jomtien, situé a 140 kms de Bangkok. Déjeuner de spécialités thailandaises. Cocktail de bienvenue et installation à l'hôtel Grand Jomtien 3* ou Sarita Chalet 3* ou Sea Breeze 3*. Après-midi et dîner libres. Nuit à l'hôtel.

JOURS 10 A 13 : JOMTIEN Séjour en hôtel 3* à Jomtien-Pattaya. Petit déjeuners américains. Journées, déjeuners et dîners libres en bord de mer. Nuits à l'hôtel.

JOURS 14 : JOMTIEN / BANGKOK / FRANCE Petit déjeuner américain. Transfert à l'aéroport international de Bangkok. Assistance aux formalités d'enregistrement et envol à destination de la France sur vols réguliers. Repas à bord.

JOUR 15 : FRANCE Arrivée en France.
RE Rely23 Globetrotter ·
Laisse tomber Pattaya dans ton programme, sinon bonjour le romantisme...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FL Flipflop Globetrotter ·
Partir en voyage de noces dans un circuit entouré de beaufs, j ai du mal à comprendre 😎
LE Leblid ·
pourquoi tous le monde me déconseille pattaya ??? qu'est ce qui se passe laba ??? on ne bouffe pas les gens j'espère. il faut dire que c'est mon premier grand voyage, et un peu de découverte rencontre et punch sont les biens venus... donc que faut il éviter à pattaya ?

merci
Tu tapes "pattaya" dans le moteur de recherche et tu comprendras vite si t'en as jamais entendu parler. C'est bien toi qui disait, je cite "reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois" et bien c'est la ou tu vas 😛 ...enfin y a pas que ca mais c'est loin d'être le coin le plus charmant de Thailande pour un voyage de noce 😕
Khun maa jak nai krap?

NA Nanig2 Regular ·
bonjour ! 2654 euros, c'est par personne ? Pour 2 ? Les billets d'avion compris ? La Thailande c'était notre voyage de noces il y a 7 ans, on est partis avec nos billets A/R et nos 2 sacs à dos pas plus... Bon, les voyages organisés c'est pas notre truc. Si tu te renseignes un peu au sujet de Pattaya ça te permettra de t'en faire un idée et de voir si tu veux toujours y aller... Mais ça fait partie des lieux que l'on a évités😕... Si je peux te donner un conseil, renseignes toi un maximum, la découverte d'un pays commence le jour où tu décides de t'y rendre, tu fais des recherches, tu te projettes... ça fait partie intégrante du voyage la préparation ! La thailande est un pays où l'on peut se déplacer trés facilement, trés touristique aussi. Quel que soit ton choix je vous souhaite un trés beau voyage.N.
;)
RE Rely23 Globetrotter ·
Tout à fait, suit les conseils du p'tit singe, il est malin ! (ça va sinon ?)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
sanook, voir plus si affinité 😉
Khun maa jak nai krap?

SA Salsa3 Globetrotter ·
donc que faut il éviter à pattaya ?

Pattaya

sérieusement, je crois qu'il y a mieux.

Koh PhanNgan, Koh Samui même.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
GA Garigreo Veteran ·
JOUR 3 : BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / BANGKOK Petit déjeuner américain

JOUR 4 : BANGKOK / AYUTHAYA / LOPBURI / PHITSANULOKE Petit déjeuner américain

JOUR 5 : PHITSANULOKE / SUKHOTHAI / CHIANG MAI Petit déjeuner américain

JOUR 6 : CHIANG MAI Petit déjeuner américain

JOUR 7 : CHIANG MAI / CHIANG RAI Petit déjeuner américain JOUR 8 : CHIANG RAI / TRIANGLE D'OR / LAMPANG / BANGKOK Petit déjeuner américain

JOUR 9 : BANGKOK / JOMTIEN Arrivée à Bangkok, transfert dans un hôtel pour le petit déjeuner américain

JOURS 10 A 13 : JOMTIEN Séjour en hôtel 3* à Jomtien-Pattaya. Petit déjeuners américains

JOURS 14 : JOMTIEN / BANGKOK / FRANCE Petit déjeuner américain

oulala !!!!!!! sa fait beaucoup de petits dej amerloc en étant si loin de ce pays 😕😛

testez un petit dej thai c'est pas mal non plus rien de tel qu' bon petit plat bien pet pet pour se mettre le pèpse au levé du jour sa vaut tous les petit dej ricain 😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
SA Salsa3 Globetrotter ·
ça y est, tu m'a mis l'eau à la bouche...🙂
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
GA Garigreo Veteran ·
ça y est, tu m'a mis l'eau à la bouche...🙂

oups 😊😊 c'était pas volontaire 😇😄😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TI Tintin4233 Regular ·
mi figue, mi raisin. Comme on l'a dit trouver un billet ou un voyage à ce moment et dans ces prix là suis pas sur. Déja que pour le moment le prix du billet est au mieux autour de 600 euros. Mais si tu trouve des billets à ce prix là c'est réalisable. Comme disent les autres, voyages de noces ne veux pas forcement dire lezard de plage. tu peux surement te faire un beau petit circuit incluant un séjour plage. Concernant la prostitution puisque tu en parle pas de lezard suffit simplement d'éviter les sois en sortie. Mais de toutes façons sans dévelloper, les quartier chauds n'ont rien avoir en thailande avec les quartiers de prostituions en europe. C'est pas glauques du tout. Perso pour avoir été à pattaya et patong, tu devines ce qu'il s'y passe mais c'est pas du tout l'ambiance des quartiers de prostitution en europe. Question pédophilie, ça doit être dans des endroits "fermés" car moi j'ai jamais rien vu au "grand jour" même dans les "sois" de pattaya. quoiqu'il en soit tu seras surement un peu bloqués vu que tu as un jour de départ "fixe" mais si tu trouve dans ton budget, vas-y c'est un beau pays avec des gens charmants. Si jamais tu trouve pas regarde du côté amérique du sud, amérique du nord, vu le cours du dollars c'est la foire au bonne affaire.
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler. C’est la destination... comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes. Alors pour la destination, je croix que la thailande et bonne, plage paradisiaque et un peu de monastère pour le cult. reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois. Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct. j'ai pensé à prendre deux billets paris bankok et réserver des hôtels sur des îles comme kho phi phi et similaire, et me demerder laba, mais comme je suis plutot novice, je déteste les mauvaises aventures, et ma femme s'en prendra à moi, imaginer la noce... qu'est ce que vous me conseiller ?

Ben bien sûr, pour la "prostitution", il vous suffit de dire NON ...

Et pour la pédophilie de vous laisser pousser la barbe, vous n'aurez alors plus rien à craindre !

Je vois que vous n'avez pas besoin d'appareil-photo, les clichés sont déjà pris 😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LE Leblid ·
merci tintin4233 au moins une vision optimiste... donc j'irais, promis je vous raconte après.

merci à tous ciao
Et pour la pédophilie de vous laisser pousser la barbe, vous n'aurez alors plus rien à craindre !

Je vois que vous n'avez pas besoin d'appareil-photo, les clichés sont déjà pris 😎

c'est du mauvais gout

s'il y a bien qqch dont on devrait pas rigoler en ce moment, c'est bien ca 🤪🤪🤪
ME MengWan Globetrotter ·
pourquoi tous le monde me déconseille pattaya ??? qu'est ce qui se passe laba ??? on ne bouffe pas les gens j'espère. il faut dire que c'est mon premier grand voyage, et un peu de découverte rencontre et punch sont les biens venus... donc que faut il éviter à pattaya ?

merci

J'ai "connu" Pattaya il y a fort longtemps et j'ai vite compris ce que c'était lorsque des bâtiments de l'US Navy ont fait relâche dans le coin !

Les putes rappliquaient des trois-quarts du pays pour défouler ces "braves garçons" qui n'avaient pas que des aliments à rejeter après des semaines de mer ...

Je n'y suis jamais retourné, Pattaya est resté pour moi un gigantesque BORDEL à ciel ouvert !

Dans le temps à Paris, rue Blondel il y avait un grand nombre de putes au garde-à-vous et une faune interlope de types plus ou moins gênés qui "passaient", Pattaya, c'est çà puissance 10, le vrai stade industriel. Même à Amsterdam, c'est des rigolos à côté !

En résumé, Pattaya, c'est pour le tourisme ... sexuel !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CE CedricM67 Regular ·
y a une superstition Thaïlandaise que si vous et votre amant êtes nés les jours corrects alors vous aurez un mariage long et heureux.
world is your
TI Tintin4233 Regular ·
je te fais un ptit résumé, séparé depuis 3ans je voulais me relancer dans les voyages exotiques. J'ai fait le tours de la question, 48 ans, seul, voyage exotiques, résulat, si je pars je suis un vieux pervers, brésil, mexique, république dominicaine, asie, afrique, que des putes... laisse tomber le cliché. On trouve ce qu'on cherche... l la thailande c'est super. si tu t'enfonce pas dans les "sois" pas de prb ; et encore quand je vais à phuket, je vois plein de couples d'européens qui s'amusent vraiment. Le tout est de ne pas se voiler la face et de savoir que les filles des beerbars se prostituent mais à la manière asiatiques, à savoir naturelles et discrètes. Je vais pas polémiquer le dessus, j'ai été en afrique et le soir le long des plages ça "harponnent" à tous và. Moi je dis que si tu sors un peu des sentiers battus vous passerez un voyage formidable. Sans savoir si plus tard vous saurez y retourner vu l'augmentations du pétrole. Fonce, va dans des endroits pas trop touristes. Si tu vas à phuket, va à kata ou kamala plutot qu'à patong, si tu vas ds le coin de bangkok reste sur jomtien plutot que pattaya. et tu verras que c'est un pays formidables, avec des gens formidables. si tu veux plus de détails, suis prêt à répondre...sinon de toutes façon bonnes noces...
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
Si, ça se fait aussi..... 😏

pourquoi tous le monde me déconseille pattaya ??? qu'est ce qui se passe laba ??? on ne bouffe pas les gens j'espère. il
@+ Thibaut
Surtout du quart nord-est.

Les putes rappliquaient des trois-quarts du pays ...
@+ Thibaut
RO Rondman Veteran ·
ils ont tous raison ton budget n'est pas mauvais tu pourrai prendre 2 vols secs et choisir une destination pas trop blindé de touristes😠 moi pour ses plages blanches je choisirai kho samed pas tres loin de bkk en bus compter 3 h et puis 50 minutes de bateau a ban phé ou 10 minutes en speed boat regarde le prix des hotels sur asiarooms c'a sera le top du romantisme vu la saison ou comme le dit boumbastic hua hin mais je ne connais pas la plage mais évite le circuit touristique trop agité et pas propice aux matins calins😛 tu te vois en voyage de noce te lever tous les jours à 7 h pour partir en excurtion avec un troupeau de gens nan nan nan pas cool comme plan............🤪 2 billets aller retour et des réservations d'hotels sur des plages idyliques là oui...je dis oui même kho samui me semble plus approprié avec une plage pèpère et bien blanche genre mae nam beach ou vous pourrez roucouler tranquille ou a chaweng le papillon va voir les photos sur leur site : tape papillonsamui ou samuipapillon sur ton clavier ..... une vue des plus romantique pas jomtien/pattaya avec sa plage sale, sa mer polluée, ses bars blindés de filles un endroit pour faire la bringue entre potes pas en voyage de noce... allez donne nous des nouvelles vero😏
PI Pimilan Veteran ·
Je n'y suis jamais retourné, Pattaya est resté pour moi un gigantesque BORDEL à ciel ouvert !

C'est quand même curieux qu'environ 2 millions de thais visitent annuellement Pattaya et il ne trouvent certainement pas tous que c'est un gigantesque bordel et à Koh Samui pas de bars ?
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
tu connais toutes les bonnes adresses dis moi 😐

Similar discussions

You might also like