Voyage de noce en Thaïlande: est-ce une bonne idée?
by Leblid
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler.
C’est la destination...
comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes.
Alors pour la destination, je croix que la thailande et bonne, plage paradisiaque et un peu de monastère pour le cult.
reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois.
Je suis tombé sur ça , et ça me semble correct.
j'ai pensé à prendre deux billets paris bankok et réserver des hôtels sur des îles comme kho phi phi et similaire, et me demerder laba, mais comme je suis plutot novice, je déteste les mauvaises aventures, et ma femme s'en prendra à moi, imaginer la noce...
qu'est ce que vous me conseiller ?
hihihi
la tu me fait vraimant rire.
oui je crois que tu as raison, vu le nombre de tourisque qui y vont, on ne sera pas seul au monde.
alors je fais quoi à votre avis???
il faut dire que j'ai pensé au maldives, bali et les autres, mais question budget, ça sera hors de mon atteinte.
mon budget est de 2600 euros.
ou est ce que je peux atterir avec ça ????
reste à savoir si je me sentirais en noce dans ce pays, prostitution et pédophile faisant fois.
Vu le circuit proposé finissant a pattaya, comme voyage de noce il y a mieux 🙁 Prenez un billet sec pour bangkok puis aller sur Hua hin ou Chaham, ca sera deja plus romantique, vous éviterez ainsi l'aspect cul-turel de votre 1ère précèdente phrase 😉😄😏😏 et ca sera moins cher que d'aller sur Koh Samui ou Koh Tao....
Vu le circuit proposé finissant a pattaya, comme voyage de noce il y a mieux 🙁 Prenez un billet sec pour bangkok puis aller sur Hua hin ou Chaham, ca sera deja plus romantique, vous éviterez ainsi l'aspect cul-turel de votre 1ère précèdente phrase 😉😄😏😏 et ca sera moins cher que d'aller sur Koh Samui ou Koh Tao....