Voyage de noce en Thaïlande: voyage organisé ou en routard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
on veut partir en thailande pour notre voyage de noce mais on ne sait pas si le mieux est de partir en voyage organisé ou en routard. si vous avez de bonnes adresses à nous communiquer, de bons plans répondez ça sera cool. merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te conseille pour commencer de faire des recherches dans ce forum, la fonction "Rechercher" est très puissante et la somme d'infos déjà publiée sur la Thaïlande est énorme. Tu pourras ensuite poser des questions précises et obtenir des réponses.

Je peux déjà te dire que la Thaïlande est un des pays au monde où il est le plus facile de voyager en autonome, donc je te déconseille le voyage organisé.
AB Abalone Globetrotter ·
pour notre voyage de noce mais on ne sait pas si le mieux est de partir en voyage organisé ou en routard

Vous êtes bien au bon bureau de renseignements.

Vous voulez des lits séparés ou communs?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TI Tintina Veteran ·
ROUTARD la THAILANDE c'est super fastoche amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
NY Nyok Regular ·
Un voyage "désorganisé", c'est le mieux. Non sans rire partez à l'aventure, décidez vous même avant et surtout sur place pr pouvoir profiter un MAXIMUM. A mon avis à moi, un vrai voyage ne peut pas se planifier, tout se fait au fil des rencontres, des envies, des humeurs du moment... Bon voyage à tous les deux.
Thaïlande Thaïlande Thaïlande.......
AG AgnèsH Regular ·
En routard. Il est très facile de tout organiser sur place ... il y a des agences de voyage partout si tu veux reserver un trek, un billet de train ... quel est votre budget? j'ai une adresse de charme pour Bangkok mais c'est cher. c'est une adresse pour les amoureux! comme vous, au bord du fleuve, près des temples, super situation ... un must mais qui a un prix (dans les 120 euros la nuit) Faites moi savoir si cela vous interesse.

Similar discussions

You might also like