Voyage de noce en Thaïlande pour janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

j'ai déjà publié sur le forum il y a pas mal de temps pour choisir notre voyage de noce. ce qui est chose faite : nous partirons en Thailande et plus précisément dans la province de Krabi !

Nous partons donc en voyage de noce en janvier 2016 pour 15 nuits exactement. j'ai déjà acheté les billets d'avion qui nous déposerons à l'aéroport de Krabi.

mon problème : le choix des hôtels.... grrrrr un vrai casse-tête ! trop de photos, trop de commentaires, trop de choix, je suis perdue :(

Ce qui nous ferais plaisir : faire par exemple 10 nuits sur les terres vers Ao nang / Railey mais pas dans la ville non plus car nous voulons : du calme ! Puis 5 nuits sur une île : Kho Lanta ou Kho Phi Phi, rien de décidé...

Notre budget : 100€ par nuit donc un budget total de 1500€ pour 15 nuits.

Nous espérons : une chambre calme, typique, qui nous fasse nous évader. Une belle vue, pourquoi pas des montagnes ou la plage quand on se réveille le matin ? On est pas trop gros complexe que je peux retrouver en Espagne par exemple ou en France... Et chose indispensable, une belle piscine. On aimerait vraiment se sentir en voyage de noce, pas d'enfants qui crient, de pollution, de travaux, de musique étourdissante, par contre on aimerait la ville et la plage pas loin pour pouvoir aussi profiter des restaurants, de l'ambiance le soir, etc bref je sais pas si c'est trés compréhensible mais si vous avez des adresse je suis preneuse ! HELP !!!
CA Carlabru Veteran ·
Coucou joanna33,

Tu me donnera des news pour ton voyage car j'aimerais beaucoup y aller aussi en 2016
SY Sylvanya ·
Bonjour Joanna,

Ma femme et moi (36 ans, mariés depuis peu) y allons à la même période et avons le même problème : trop de choix et que des commentaires décourageants ! As-tu progressé dans ta recherche ? Nous avons réservé à Railay un hôtel qui a l'air pas mal (mais pas extra non plus, on ne trouve rien d'extra) sur la plage ouest (sand sea resort) pour 10 nuits en remboursable, histoire de ne pas nous retrouver à la belle étoile au cas où on ne trouve rien de mieux :). On cherche aussi du côté de Khao Lak, au nord de Phuket. On fera sûrement des excursions en bateau vers phi phi, Lanta et Phuket histoire de voir, mais sans y rester (bruit, pollution, soûlards...). Dis-nous où tu en es, on peut partager le fruit de nos recherches si tu le souhaites ! Sylvain
JO Joanna33 ·
Bonjour Sylvain !

Oui en effet un vrai casse tête nous on s'est décidé semaine dernière ce sera Ao Nang au Phu Pha Ao Nang Resort, ça a l'air assez sympa et j'ai vu de bons commentaires. Puis on ira sur l’île de Kho Phi Phi pour 5 nuits au Natural Resort si je me souviens bien. Moi convaincue mais il y avait moins de choix donc à voir... j'espère que ça va le faire !

On a voulu éviter Phuket car en effet on nous a beaucoup parlé de l'animation débordante qu'il y règne. On préfère plus d'authenticité même si à cette période on risque d'avoir beaucoup de touristes :)

Bon voyage à vous !

Similar discussions

You might also like