Voyage de noce en tout-inclus: sept jours au Sri Lanka et cinq jours aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Mon futur mari et moi allons au Sri Lanka fin mai 2009 pour notre voyage de noce. On fait 7 jours au Sri Lanka Hotel Royal Palms Beach à Kalutara et 5 jours aux Maldives. Au départ on voulait faire un circuit mais notre arrivé ne colle pas avec le départ du circuit🙁. Donc j'aimerai connaitre les lieux les plus beaux afin de ne pas passer à coté de l'essentiel de l'île, même si je me doute que toute l'île est magnifique. L'hotel propose des sorties mais j'aimerai savoir si prendre un guide n'est pas mieux? Merci pour vos réponses..😉 Tinette67
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Nous venons de rentrer (3 février) du SL après un séjour magnifique de 3 semaines. A kalutara il y a un SUPERBE temple à ne pas manquer SOUS AUCUN PRETEXTE.

"...L'hotel propose des sorties mais j'aimerai savoir si prendre un guide n'est pas mieux?..."

Oui, le guide revient beaucoup moins cher et ensuite il fait découvrir ce que les agences occultent souvent. Nous avons vu la différence. Nous avons été très contents de notre guide, il parle bien français (sa femme est française), il est honnête et humain (je dis ça parce que nous avons passé 3 jours en sa compagnie), il nous a fait visité pour 2 fois moins cher ce que l'agence nous avait demandé, avec en plus des visites inattendues. Si vous voulez ses coordonnées, pas de problème, je vous les communique comme vous le désirez, message privé ou réponse au post.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
RD RDelph ·
Bonjour,

nous préparons notre voyage de noces et aimerions, si tu es d'accord, connaitre les coordonnées du guide que tu avais au Sri lanka.

Nous n'avons pas encore beaucoup voyagé, et sommes donc preneurs de tous les bons conseils...

Merci Delphine
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Il y a quelques infos sur ce thème dans le post:

http://voyageforum.com/v.f?post=2572361;search_page=29;#2572361

Le guide: Ananda GUNAMUNI (appelé là-bas "France Ananda"). Tél.07 75 82 47 32. (plus d'internet).

Bon voyage. Si besoin d'infos n'hésites pas. - -- srilanka2009
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like